Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Prédéfinis du peuple de Seda [0/6] Mer 2 Oct - 12:47
Le peuple de Seda
Bonjour !
Voici des prédéfinis qui appartiennent au peuple de la terre. L'avatar, le nom et le pouvoir peuvent être changés sans soucis. Pour les autres informations, il faudra envoyer un mp à son créateur pour voir avec lui.
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: Prédéfinis du peuple de Seda [0/6] Mer 2 Oct - 12:48
Aklara Ries
Pris - Libre - Réservé
Identité
Nom : Aklara Prénom : Ries Surnom: Joyeux Sexe : Masculin Age : 32 ans Ville de naissance : Falcon Race : Humain Peuple : Terre Métier : Conseiller officieux du seigneur de la terre Alignement : Axe du bien : Neutre/Axe de la loyauté : Loyal/Axe de la sagesse : Neutre/ Axe de la pureté : Pur Classe sociale : Bourgeois Sort :Omniscient : Je peux tout voir, tout comprendre de vous. Il me suffit d'un touché pour connaître vos pensées intimes, pour connaître vos secrets. Mais ne vous en faite pas, s'il me fallait que cela, je connaîtrais tout de tout le monde. Pour que mon pouvoir s'active, il faut non seulement un contact physique mais aussi un contact visuel. De plus, je ne peux faire cela qu'une fois par semaine sinon je crains fort que ce soit la mort qui vienne prendre mes pensées et mes secrets. Arme(s) : Sabre elfique
Liens
Elros Orodreth : L'elfe est comme un frère pour moi. Il s'agit aujourd'hui de ma seule famille. Je fait donc en sorte de lui être autant utile que possible tout en restant dans l'ombre pour ne pas que ma famille apprenne que je suis à Carathiel.
Caractère
Qualités : Loyal, patient, passionné, réfléchit Défauts : Dur avec lui même, pas facilement approchable, mystérieux
Physique
Beau gosse, Muslé, cheveux court gris et yeux gris aussi.
Histoire
C'est une histoire comme il en existe partout. Ce jeune homme n'était pas quelqu'un de conventionnel et son pouvoir avait tendance à déranger, surtout ceux de sa famille qui y voyait bien plus une malédiction qu'une bénédiction. Ils l'ont donc envoyé à l'armée pour s'en débarrasser, seulement le jeune homme n'était pas d'accord et au lieu de respecter le choix de ses parents, il décida tout simplement de partir. Il parcourut le monde à la recherche d'un endroit ou il serait bien, ou il se sentirait chez lui. C'est ainsi qu'il arriva finalement à Carathiel et tomba nez à nez avec Elros. Il ne savait pas qui était cet elfe, mais une grande complicité naquit entre eux au fil de temps. Et maintenant ? Maintenant le voilà conseiller officieux du seigneur de la terre. Pourquoi officieux ? Parce que réellement il n'avait pas envie de l'être. Rester dans l'ombre est quelque chose qu'il aime, et quelque chose qu'il fera jusqu'à la fin de sa vie.
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: Prédéfinis du peuple de Seda [0/6] Mer 2 Oct - 12:48
El'Nael'Then Sylia
Pris - Libre - Réservé
Identité
Nom : El'Nal'Then Prénom : Sylia Surnom: Beauté Sexe : Féminin Age : 70 ans Ville de naissance : Forêt algueuse Race : Dryade Peuple : Terre Métier : Gardienne de la forêt Alignement : Axe du bien : Neutre/ Axe de la loyauté : Neutre/ Axe de la sagesse : Sage/ Axe de la pureté : Neutre Classe sociale : Bourgeoise Sort :Cage végétale. Je suis ici pour protéger la forêt et je ne laisserais personne la blesser. Et pour cela, j'ai l'arme imparable. Elle m'entoure, elle est moi en quelque sorte. La forêt me confère la capacité de vous enfermer, de vous emprisonner dans des cages végétales. La contrepartie est dur, mais cela en vaut la peine. Certes je ne suis pas capable de vous enfermer durant plus de cinq minutes, mais cela me permet largement de vous faire d'autre crasse en cas de besoin. Arme(s) : Aucune
Cheveux vert ressemblant à des feuilles, corps svelte, envoûtante
Histoire
Je suis née dans cette forêt, dans cette arbre et je n'ai jamais bouger. Le quitter voudrait dire mourir et je ne compte pas mourir pour le moment. J'ai lié il y a bien longtemps mon esprit avec la forêt et ainsi je suis prévenu de tout danger. Cette forêt est ma maison, j'en ai fait mon domaine et d'ailleurs il y a peu de temps, j'ai été promus gardienne. Je dois dire que j'en suis fière. Avis à tout ceux qui voudront jouer avec moi, vous allez perdre. Outre mon caractère joueur et espiègle, je ne recule devant rien pour protéger ce qui m'appartient.
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: Prédéfinis du peuple de Seda [0/6] Mer 2 Oct - 12:49
Linatof Thya
Pris - Libre - Réservé
Identité
Nom : Linatof Prénom : Thya Surnom: / Sexe : Féminin Age : 25 ans Ville de naissance : Charmon Race : Lycan Peuple : Terre Métier : Marchand (Choix des marchandises) Alignement : Axe du bien : Neutre/ Axe de la loyauté : Neutre/ Axe de la sagesse : Sage/ Axe de la pureté : Corrompu Classe sociale : Sort : Au choix Arme(s) : Au choix
Cheveu foncé, corps musclé, yeux bleu, peau clair. Forme animale, fourrure noir, yeux bleu.
Histoire
Née au sein d'une famille qui n'avait pas eu beaucoup d'argent pour l'élever, la jeune fille avait rapidement développé un goût prononcer pour l'économie qui avait très vite tournée à la pingrerie. Il était donc naturel qu'en grandissant lorsque son oncle l'avait prit sous son aile pour la faire devenir marchande qu'elle accepte sans rechigner. Elle avait très vite développé ses aptitudes et finalement était partit à l'âge de vingt ans pour monter son propre commerce. Et maintenant ? Passionnée par son métier, elle ne perdait rien des actualités concernant ledit métier et comptait tous les soirs ce qu'avait pu lui rapporter ses ventes. Elle était rapidement devenue une jeune femme douée mais très près de ses sous. Elle avait presque tout réussit, il ne lui restait plus que maintenant à créer une famille et faire prospérer son commerce encore plus.
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: Prédéfinis du peuple de Seda [0/6] Jeu 24 Oct - 18:55
Meneras Arco
Pris - Libre - Réservé
Identité
Âge : 23 ans. Ville de naissance : Aux environs de Carathiel. Race : Hybride (chèvre). Classe Sociale : Paysan. Peuple : Seda. Alignement : L'axe du bien : Neutre. L'axe de la loyauté : Neutre. L'axe de la sagesse : Neutre. L'axe de la pureté : Neutre.
Liens
▬ Kateyarah Innvé [Prédef LIBRE] : S'il y a bien une personne pour qui Arco essayerait de toutes ses forces de dépasser la vitesse d'un grand vent, c'est cette belle hybride cerf (biche, dans son cas). Un attrait un peu fou quand l'on sait la seule chose qui l'a empêché jusqu'à maintenant d'entretenir une discussion dépassant le "Bonjour ! Belle journée n'est-ce pas ?" en coup de vent en donnant rapidement la lettre qui lui est destinée : le chien qui accompagne toujours Kateyarah. Sans lui avoir jamais montré le moindre croc, il tient merveilleusement bien cet amoureux secret à distance de sa maîtresse.
Caractère
Pas bien méchant ce gaillard, plutôt craintif même depuis la mauvaise chasse qui l'a fait détaller à toute allure. Il n'en a guère honte, considérant que cela valait mieux que des flèches dans le derrière. Ne rechignant pas à la tâche, c'est un honnête gusse qui manque peut-être d'un peu de réflexion pour éviter les "opportunités" qui n'en sont pas. Son emploi de coursier lui a appris la discrétion, et une certaine loyauté envers ses clients, quoiqu'elle n'ait pas encore été mise à l'épreuve. Mais il ne se tracasse pas à se demander s'il résisterait à la torture : il apprécie chaque jour qui passe, ou plutôt à présent chaque coup de son coeur battant un peu plus vite à la pensée de la jeune Innvé.
Physique
▬ De taille modeste, avec une figure entre l'homme et l'animal, dominée par quatre cornes et une importante crinière qu'il tresse un peu. Il possède un torse et des bras humains, ses coudes possédant juste une petite touffe de poils. Par contre, le bas de son corps s'apparente à celui d'une chèvre, sabots et petite queue/houpette compris. ▬ Pour plus de détail, voir l'avatar [Image de base], de Sardage sur DA.
Histoire
Arco est un coureur... Tout court. Dans le sens qu'il court très vite, sur de multiples terrains, et cela s'est déjà vérifié dans des circontances peu agréables. Simple fils de paysan, il travaillait humblement au service d'une famille noble.
Voilà qu'un jour l'un des fils, accompagné d'une ribambelle d'autres jeunes fougueux, s'apprêtent à aller chasser. Mais voilà que l'un des galants se plaint de la facilité de la traque à venir... Et le jeune maître de penser à ce serviteur si vif qu'est Arco Meneras. Et voilà donc notre humble paysan invité à courir en échange d'une somme rondelette, pour quelqu'un de sa condition. Il ne refuse pas, et, si les premiers aboiements des chiens l'effraient, que les jeunes nobles ne s'intéressent qu'à la vitesse qu'ils doivent atteindre en le suivant le rassure. D'où qu'il joue encore le rôle du pourchassé la fois suivante, ainsi que celle d'après.
Un problème survient quand le groupe d'amis part chasser après quelques vers de trop. Là, Arco se retrouve à vraiment courir pour sa vie. Et, trop ivres pour réfléchir convenablement à leurs actes, les jeunes galants sont tout surpris de ne point retrouver leur serviteur favoris à la chasse suivante. Arco s'est enfuis, le coeur dans la gorge, et fort loin de peur d'être vraiment tué.
Voici donc ce jeune hybride réfugié dans la région des cascades. Il y vit d'abord discrètement, se croyant vraiment menacé, puis finit par s'installer. En effet, son don lui a été dévoilé : il court vite. Très vite, très longtemps, et sur n'importe quel terrain solide. Ainsi devient-il un excellent messager pour les habitants non-aquatiques du royaume Ysyra. Mais peut-être une certaine hybride a-t-elle aussi motivé Arco dans sa décision de toujours revenir au village de l'ermitiaire...
Est-il utile de signaler que, dans leur ivresse, les jeunes galants égarèrent quelques unes de leurs richesses et, devant la disparition d'Arco, mirent une prime sur sa tête de voleur ? Certes, elle prend la poussière, mais elle est toujours valable...
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: Prédéfinis du peuple de Seda [0/6] Dim 3 Nov - 20:51
Fälnwen Elderaan
Pris - Libre - Réservé
Identité
Âge : 16 ans. Ville de naissance : Carathiel. Race : Elfe. Classe Sociale : Serf. Peuple : Seda. Alignement : L'axe du bien : Neutre. L'axe de la loyauté : Neutre. L'axe de la sagesse : Neutre. L'axe de la pureté : Neutre.
Liens
▬ Elros Orodreth : Le seigneur qu'elle sert, et dont elle connait quelques petites choses sans lui avoir jamais vraiment parlé. Du moins a-t-elle perçu dans son vagabondage mental qu'il est un homme bon, pas de ceux qui la houspillent à outrance pour ses gestes maladroits.
Caractère
Fälnwen est un esprit égaré au fil des années, passées sans parvenir à obtenir un peu de silence mental dans la capital. Si elle n'a pas sombré dans la folie, elle n'en demeure pas moins extrêmement distante et taciturne, étant sans cesse distraite par la moindre pensée alors qu'autrui tente de lui parler. Ainsi elle ne retient pas toujours les instructions dans leur entièreté. La tête ailleurs elle semble toujours agir avec lenteur et distraction, ce qui lui donne un certain charme... Jusqu'à ce qu'elle commette une bêtise ou ne réponde pas ou de manière vague et décousue. D'une certaine manière dans un autre monde, elle peut réagir (d'une manière discrète) à des remarques ou des paroles ne lui étant pas adressées, par de petits rires alors qu'il est question de vaisselle brisée, ou d'un sourire alors qu'on la rabroue.
Physique
▬ Cette jeune elfe possède la beauté de sa race et de la jeunesse : un silhouette élégante aux courbes délicates, une chevelure pâle battant dans son dos... Dans son visage aux lèvres douces, peut-être seul son regard si vague peut-il agacer. ▬ Pour plus de détail, voir l'avatar [Image de base].
Histoire
Note : Fälnwen a pour pouvoir la télépathie... Qu'elle ne contrôle absolument pas. Ainsi elle perçoit tout ce qui est pensé dans un cercle d'un rayon de dix mètres autour d'elle. Dans la capitale, et la foule de serviteurs, de gardes et de nobles vivant au palais, elle se retrouve donc noyée constamment par un flot mental ininterrompu. Cette jeune elfe a choisi pour parade de se laisser allée au gré des pensées perçu, percevant une phrase de cet esprit-ci, une autre de cet esprit-là... Un choix de passivité en somme. Avec le temps elle s'y est faite et cela ne la dérange plus. C'est plutôt son entourage qui enrage.
Pour le malheur de cette petite, elle naquit à la capitale du royaume du Seda, parmi une fratrie de serviteurs au service du seigneur... Et son don s'éveilla tôt. Petite elfe silencieuse qui fuyait la compagnie, elle fut forcée pourtant de se mêler à la domesticité du château, la famille ne pouvant se permettre de se passer de l'un de ses membres : tu as un toit et de quoi manger, alors tu travailles.
Ainsi, encore trop jeune pour s'exprimer, la petit Fälnwen souffrit de la multitude de pensées parasites qui lui emplirent la tête... Ne parvenant pas à faire taire toutes les voix qui ne lui laissaient nul repos, cette elfe ne parvint... Qu'à si perdre. Lâchant prise, se perdant dans le flot de paroles mentales qui lui venait constamment des personnes l'entourant sur quelques dizaines de mètres. Elle-même en communiqua d'autant moins, ne "projetant" jamais sa propre pensée, et à peine avait-elle acquis le don de parole qu'elle s'abstint d'en faire usage à peu de chose près.
Ajouté à cela qu'on lui trouva bientôt un air de tête en l'air... Qui se confirma avec toutes les gaffes domestiques qu'elle avait l'occasion de faire sitôt qu'une besogne lui fut confiée : renverser le seau rempli au puits, se prendre les pieds dans les tapis et faire voler la vaisselle... Malgré elle une catastrophe ambulante, car toujours écoutant ici ou là un dialogue intérieur, souriant de remarques qui ne lui étaient pas destinées. Cela l'isola quelques peu de ses frères et sœurs qui ne comprenaient pas son problème, et furent vite agacés de la trouver flânant au détour d'un couloir... Là encore, écoutant "aux portes" d'un quelconque esprit.
Bien sûr, se planter devant elle et la secouer la ramène sur terre... Pour peu de temps, Fälnwen ayant du mal à rester longtemps concentré sur un interlocuteur. Et c'est sans conteste cette distraction, cette "flemmardise" d'expression et que personne n'ait cherché convenablement à comprendre le pourquoi de son comportement que tous passent à côté de la mine d'informations qu'elle est devenue au fil du temps : amour, haine, rancunes, rencontres secrètes, visites imprévues... Jusqu'au nom de l'âne du petit cuisto, en passant par l'emplacement du journal de la vieille couturière aigrie, la jeune elfe sait beaucoup de chose des habitants de Carathiel...
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: Prédéfinis du peuple de Seda [0/6] Mer 20 Aoû - 18:57
Azash
Pris - Libre - Réservé
Identité
Nom : Au choix Prénom : Au choix Surnom: Azash
Sexe : Masculin Âge : 882 Ville natale : Au choix (Seda ou charbon)
Race : Goule (Elfe de son vivant) Peuple : Seda Métier : Chasseur
Alignement : L'axe du bien : Neutre L'axe de la loyauté : Chaotique L'axe de la sagesse : Neutre l'axe de la pureté : Corrompu
Classe sociale : Paysan Sort : Empathie animal (Fonctionne mieux sur les animaux morts-vivants) Arme(s) : au choix
Liens
Connaissance de Drogh qui a essayé de la rallier à sa cause. Celui-ci se méfie et refuse. Mais peut-être devra-t-il changer d'avis bientôt...
Caractère
• Caractère belliqueux, sanguinaire. • Aime la solitude, la tranquilité. • Prudence est mère de sûreté, se méfie de tout le monde. • Guidé par son instinct. • S'emporte vite. • Se ralliera toujours au plus offrant. • Vous pouvez étoffer.
Physique
• Grande taille et poids conséquent, forte musculature. • Oreilles pointues d'origine elfique. • Se tient la plus part du temps courbé. • Teint pâle grisâtre, yeux de couleur vive. • Vous pouvez étoffer.
Histoire
Laissez libre cours à votre imagination. • Provient d'une famille ouvrière. Cadet de la famille. • Se nourrit de gibier. Toutefois les voyageurs imprudents sont un met qu'il apprécie. • Mort assassiné par une race d'Oshury quatre ans après le traité de paix entre la nation de la terre et du feu (-880). Il déteste cette contrée. • Réanimé par un nécromancien peu scrupuleux qu'il a servi pendant plus de 400 ans. Il l'a assassiné sauvagement avant de s'enfuir dans la forêt à l'ouest de Carathiel. • Veut vivre en paix dans ses bois mais le gibier se fait rare et les vivants se font de plus en plus dangereux. Ose s'aventurer en-dehors de son habitat.
Contenu sponsorisé
Informations
Profil
Sujet: Re: Prédéfinis du peuple de Seda [0/6]
Page 1 sur 1
Réponse rapide
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum