Les ruines de guerre sont le reste d’une ancienne forteresse de la région du feu. Détruite durant la dernière guerre, ses impressionnantes tours ont été réduites au nombre de deux. Et ses murailles ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. Il reste cependant la salle de vie de garde, ainsi que les souterrains de cette ruine.
Le village du mémorial est un lieu de culte réunissant chaque année tous les peuples pour célébrer leurs divinités. C'est aussi un lieu où on peut se rappeler les atrocités de la guerre, grâce aux plaques dressées en hommage aux morts. Des pèlerinages sont organisés fréquemment. Ils sont accueillis dans le couvant tenu par la guilde religieuse.
Capitale majeure de l’empire, cette ville qui était au début un village fut construite progressivement autour de la maison d’Adrietha. Formant sept cercles autour de cette dernière, les échoppes les plus luxueuses se trouvent près du château ainsi que les temples de différents cultes.
Le village des frontières se trouve en plein dans la forêt bordant la ville de Charmon. C'est un lieu de passage de plusieurs caravanes par jour venant de la région ardente. Ce village est très sécurisé grâce à la guilde des mercenaires. En effet, un de leur QG se situe pas loin de ce dernier.
Cette immense caverne dont l’entrée se situe près de la ruine de guerre, est à la base une mine qui débouche sur une grotte souterraine fermée. Cette dernière contient un immense lac s’étendant sous Charmon. La lumière des quelques torches s’y trouvant s’ajoute à celle délivrée par les racines des arbres au plafond, ainsi que les diamants qui scintillent.
L'autel du mémorial est un leu sacré où vivent des animaux en parfaites liberté et très rares. On y trouve également des plantes médicinales. Des légendes racontent qu'un dragon serait né ici, mais rien n'a été confirmé. On a juste trouver un fragment d'oeuf d'une taille importante. Sur l'édifice même de l'autel, les noms des plus célèbres rois et reines sont inscrits.