L'arbre à bière se trouve près de la jungle. Il a été créé lors d'une soirée à la taverne du village de Teoli. Le tavernier et ses collaborateurs ont voulu récupérer la sève de cet arbre qui s'était avérée être de la bière. Il a également des fruits contenant un liquide, de la bière blonde. Depuis ce jour, on en voit fleurir dans les champs ou à la lisière des forêts.
Capitale de la région des templiers, elle abrite un peuple à la population aussi éclectique qu'important. Les compétences de cette population sont riches et variées, et leur calme en fait de parfaits hôtes. Bâtie sur une colline, elle s’étend tout autour, et reste très plate : rares sont les bâtiments à dépasser les deux étages.
Les monts qui se dressent près du grand canyon, sont très appréciés des voyageurs pour les paysages extraordinaires qu'ils offrent. Le plus haut mont mesure presque 1 000 mètre et se dresse au milieu, permettant ainsi de voir la mer et les volcans de la région ardente qui fument à l'horizon.
Le village de Teoli est célèbre pour sa taverne et sa serveuse blanche. En effet, lors d'une soirée, c'est là que l'arbre à bière a été inauguré. Néanmoins, ce village caché en pleine jungle n'est connu que par ses habitants ou les voyageurs qui se perdent dans leurs explorations dangereuses.
La mine descend profondément sous terre, elle se situe près de la capitale de la région des templiers. Elle permet de trouver nombre de minéraux, notamment le mithril, l’or ou la pierre noire. Ses galeries sont tellement grandes qu’il est toutefois possible de mettre plusieurs jours pour atteindre un lieu de minage.
Le canyon est un lieu tranquille où la vie est peu rythmée et l’écosystème peu important. Principale carrière pour le marbre, il est toutefois l’un des lieux de prédilection de l’aventurier pour s’entrainer à l’escalade et au combat en milieu escarpé. Certaines grottes parcourent ses façades, parfaites cachettes pour placer un trésor.
La jungle est l’un des lieux mythiques de la région des templiers. Recelant d’anciens temples, on dit qu’elle a été le lieu de vie de la civilisation d’avant Carathiel. Riche en matière première, notamment en bois et plantes rares, les marchands n’hésitent pas à partir à l’aventure, accompagnés de mercenaires. De plus, les animaux qui sont dans cette forêt sont extrêmement dangereux.
Le fort de Braville se situe près du fleuve de la templière qui sépare la région d'Orsin de celle de Carathiel. Ce fort est abandonné depuis longtemps, il servait à l'époque à voir arriver l'ennemi dans la région des templiers. En effet, se situant sur une petite colline, c'est l'un des plus hauts bâtiments de la région