En -350 Aliana monta sur le trône. Issu du peuple de l'air et du feu, elle était mi-ange mi-draconienne. Durant son règne, elle aida les différents rois des autres peuples à ériger les traités de paix. Cependant, quand les guerres reprirent, son sang impure comme sous-entendait le peuple la fit condamner à être exécutée. On la brûla en place commune et le peuple décida de mettre sur le trône une jeune humaine bien diabolique qui emmena le peuple dans un chaos sans fin.
L'an -950 fut remarquable par l'arrivé au pouvoir d'une fillette de dix ans. Seule héritière au trône, elle devint reine dans un climat de tension. Les différents territoires possédés furent annexés pour éviter que la guerre n’atteigne dans le peuple du ciel. Cependant, en grandissant, cette querelle s'éternisait encore, de plus en plus violente, Loä dut prendre la décision d'y participer, amenant ainsi sa pauvre armée au massacre. Elle resta dans les histoires pour cette tragédie cruelle.
De nos jours, Drew Dograg essaye de conserver son peuple de la prochaine guerre. Il espère que si une nouvelle devait arriver, de ne pas avoir à s'y engager. Son peuple à trop souffert, répète-t-il souvent à ses conseillers. Ce roi est-il digne de confiance ? Que va-t-il se passer prochainement ?
Le règne d'Iloya fut marqué par l'an -250. Cette année était prospère à tous. Les guerres avaient cessé, les peuples n'avaient plus de quoi les financer. La reine actuelle décida alors d'ouvrir réellement ces frontières aux autres races vivant alors sur la terre tels que les humains ou les hybrides. C'est ainsi que la diversité des races fut créer dans cette univers d'air et de nuage. C'est la seule action importante de son règne qui lui vaudra, encore à nos jours, une gloire sans merci.