Informations Age : 29 Messages : 136 Messages RP : 71 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Race: Goule Métier: Marchand d'esclave Guilde: Aucune
Profil | Sujet: Un conte de la crypte. Dim 17 Aoû - 13:43 | |
|
Drogh
|
Personnage Nom : Renoit
Prénom : Sylvain
Surnom : Drogh
Sexe : Masculin
Âge : 356
Ville natale : Inconnue
|
|
Capacités Sort : Détection
Arme(s): Pelle
|
Informations Race : Goule
Peuple : Seda
Classe sociale : Bourgeoisie
Métier : Marchand d'esclaves
Alignement : Neutre - Chaotique - Sage - Corrompu
|
Animal de compagnie Race : Cheval-Squelette
Description : Entrave est une jument aux yeux livides âgée de plusieurs siècles. Le haut de son corps à étonnement bien conservé sa peau de couleur brune, tandis que sa crinière noire est arrachée çà et là. Le bas de son dos est complétement broyé, laissant apparaître sa colonne vertébrale traînant au sol telle une queue. Les extrêmités de ses pattes sont dépourvues de chair. Le cheval bipédal détient la capacité des goules à se transformer en être vivant. Elle arbore une selle en cuir brun ainsi qu'un arçon en bois.
|
Description physique Drogh est de taille moyenne, ne dépassant pas les un mètre quatre-vingt pour quarante-deux kilos. Sa peau bleuâtre contraste bien avec ses os exposés. Ses mains sont dotées de longues griffes jaunies et ses dents semblent aiguisées. Il arbore constamment un sourire démoniaque du à l'absence de ses lèvres. Ses cavités orbitales laissent émaner une étrange magie colorée. Abîmées et rongées par le temps, ses oreilles semblent de nature elfique. Drogh porte un pantalon de faible facture ainsi qu'une ceinture rudimentaire. Une sacoche est pendue à ses hanches et de nombreux bandages ornent son corps décharné.
Sylvain Renoit est un jeune Homme provenant de la basse bourgeoisie. Il a les cheveux courts et noirs, ainsi qu'un teint constamment pâle. Il fait quatre-vingt-cinq kilos pour une taille inchangée. Il porte une longue veste beige qu'il aime accompagner d'une large chemise, d'un pantalon de bonne qualité ainsi que des bottes en cuir.
|
Description mentale Drogh est de nature calme et pacifiste. Ouvert d'esprit, il dénigre rarement un individu. Son caractère introverti lui permet de rester à l'écart de la civilisation durant une longue période. Toutefois, son aspect rancunier peut laisser échaper une colère noire qui ne laisse pas indifférent. Sa condition de goule ne l'empêche pas d'être empathique avec les vivants, mais son idéalisme et ses valeurs morales entravent sa bonne entente avec ceux-ci. Il aime que les choses soient en ordre, il est méthodique et rigoureux. Sa capacité de détection des objets lui est formidable. Non seulement ça l'aide pour ses excavations mais en plus cela lui est utile afin de reconnaître ses esclaves aux chaînes. Son apparence humaine lui demandant énormément de concentration, il lui ait impossible de fournir un travail rigoureux sous forme d'être vivant. C'est pourquoi il se contente de vendre des individus de ville en ville, bien que cela le répugne.
|
Histoire Ère de paix 1 – Morte-Saison2, Le sujet est incroyablement fascinant. Il déroge à toutes les croyances les plus rudimentaires sur la goule. Non seulement l'individu est doté d'un intellect mais en plus il fait preuve de bienséance.Lorsque nous l'avons adopté au sein de la compagnie, la créature était vêtue d'un cache-misère bien trop coquet pour ce qu'elle est ainsi qu'un bouquet d'ammis entre les griffes. Dieux seuls savent ce qu'est advenu du pauvre propriétaire. Face à cette farce de bon goût, je ne pus m'empêcher de m'adresser au damné sous un ton des plus enfantins. Grand bien cela me fasse car c'est sous une rhétorique des plus raffinée qu'il me remit à ma place, sous une pluie d'hilarité venant de mes compères. Ayant tout deux soifs de connaissances l'un sur l'autre, « Drogh » accepta volontiers de se joindre à nous. Voilà quatre mois que ce singulier personnage est parmi nous. Je ne retranscrirai plus les dates tant ses progrès sont quotidiens et spectaculaires. Toutefois, je me dois de rédiger son emploie du temps afin de mieux le cerner.« Drogh » se lève – tant est qu'il puisse dormir – en même temps qu'Hector, notre musicien vampyrique. Je ne sais pas ce qui se trame entre eux mais, bien qu'ils semblent bons amis, je distingue une once de haine dans leurs yeux livides. Après les préparatifs, le non-mort se réfugie dans ses bouquins offerts par Mélion, l'homme aux os de verre. Je ne pense pas que les us et coutumes de notre pays pourraient un jour avoir plus bel admirateur que lui. Après sa prestation, il aime profiter de la compagnie d'Adelina, notre ondine. Bien que celle-ci lui conte les histoires les plus rocambolesques d'Ysyra, je pense que la créature n'en retient que les faits historiques. Le crépuscule atteint, ce monstre répugnant commet un acte d'une telle barbarie à mes yeux que c'est ma femme qui s'en occupe : son repas. Composé de viandes canines et félidées, je dois attendre l'aube avant que l'odeur cesse de me pourchasser. Ce qui ne semble guère gêner Sylvain qui, au contraire, passe le plus clair de son temps nocturne en compagnie de la chose. Que ne donnerai-je pas pour obtenir à cet instant le don d'omniscience. Ère de paix – Nouvelle-Saison, Cela fait de mémoire dix ans que « Drogh » nous accompagne. Mes travaux et la monotonie de la créature obligent, j'ai cessé de rédiger ce rapport durant cette longue période. Ce qui me pousse à rouvrir ce bouquin est la somme des connaissances acquises sur le non-mort.« Drogh » s'est éveillé pendant l'ère de guerre3, amnésique de son passé. Il déambula sur les champs de bataille afin de faucher les rescapés et laisser pour mort. Très vite, sa conscience prit le dessus sur ses instincts primitifs. Il arriva à l'état pacifiste tel que nous le connaissons deux ans après son apparition, soit trois mois avant le traité de paix entre les quatre nations. L'extravagante créature essaya à trois reprises de dialoguer avec les vivants, sans succès. C'est ici que le cirque entre en jeu, où nous l'avons découvert sous son bel uniforme annonciateur de paix.Aujourd'hui, il fait partie de la famille. Chacun le considère et nul ne se doute de ce que cette pourriture s'apprête à commettre. Hier, sur la route nous menant à Carathiel, l'effroyable se produit sous les cris stridents de Béatrixe, notre animus. Mélions, et son ostéogenèse imparfaite à croire les érudits, a été retrouvé mort dans sa caravane, un bout de tissu accroché à la main. Nul doute – puisque ma femme en est la créatrice – que ce morceau de costume appartenait au monstre. À l'heure où je rédige ces mots, cette abomination de la nature est emmenée par la garde au hameau de Mervaux, sous l'autorité de la capitale. Il va sans dire que cette chose recevra la punition la plus exemplaire qu'un Homme n'ait jamais connue, n'étant pas un Homme.Ère de paix – Mi-Saison, Tout était prévu, consolidé et étudié. La pièce devait se jouer sans failes. Et pourtant, le destin nous réservait un quatrième acte : « Drogh » s'est échappé de sa cellule et s'est enfui dans les bois. On y a retrouvé le cadavre éviscéré et décapité de Sylvain Renoit, son ami. Quelle stupidité nous avons fait preuve. Faire confiance à une goule, seul un sot s'y oserait ! De nous tous, Hector fut le seul à rester de marbre face aux évènements. Ce buveur de sang m'avoua qu'il ressentait de l'empathie pour la créature. Ces morts-vivants sont de la vermine à mettre dans le même panier. Le rideau se ferme sur ce spectacle morbide pour la dernière fois. Il est temps de finir ce rapport. Mon seigneur l'inquisiteur, c'est avec regret que je vous remets cet ouvrage inachevé. Comme l'Ordre le demande, j'y ai répertorié dans le plus grand des secrets toutes les créatures non-mortes engendrées par mon seigneur Asmolès pendant l'ère de guerre.Notez toutefois que l'extrait sur le dernier sujet ci-dessus reste un de mes points les plus troublants dont la dangerosité n'est pas à proscrire. En effet, j'ai bien peur que d'autres « Drogh » s'éveillent et se réunissent. Si tel devait être le cas, que les Dieux nous protègent des sombres ères à venir.Toulouse-Lautrec Post-scriptum : Je vous ai retranscrit ci-dessous quelques citations de l'individu m'ayant le plus interpellé.« Pouvez-vous me citer combien de mes semblables ont pillé vos fermes et détruissent vos villes ? Les vivants ont tué plus des leurs que nous ne l'avons jamais fait. Certes, nous tuons vos égarés. Mais la nourriture reste un plaisir et une nécessité pour nous comme pour vous qui égorgez ces ruminants sans vergogne. Entre la chair et les tendons d'un Homme et d'un veau, quelle est la différence ? »« Je connais bien vos guerres. Autrefois, j'ai débusqué une fillette dans une tour à l'ouest du fleuve de l'amitié. Elle avait moins peur de ma présence que des potentiels actes de son geôlier absent. Elle n'a même pas daigné crier lorsque je lui arrachais les vêtements. »« Lui [Hector] et moi sommes tous les deux des enfants de la non-mort. Mais pour lui, je ne suis qu'un bâtard. »« Un jour, la colère de mon peuple se déversera dans vos rues et vos larmes auront un goût amer de justice. »1 Correspond à ~350 avant Adrietha.2 Morte-Saison = Venë. Nouvelle-Saison = Tredë. Mi-Saison = Chaü.3 Correspond à l'époque avant le traité de paix entre les quatre nations. |
Votre personnage dans le monde Que pense-t-il de l’œuvre de la reine Adrietha ? Très satisfaisante - Satisfaisante - Moyenne - Mauvaise - Très mauvaise - Sans avis. Drogh est mitigé à ce sujet. Avant elle, il profitait des tensions entre les régions. Aujourd'hui, bien que cela ait changé, il y voit une opportunité pour s'approcher des vivants plus aisément.
Que pense-t-il de la politique de votre nation ? Très satisfaisante - Satisfaisante - Moyenne - Mauvaise - Très mauvaise - Sans avis. Drogh défend son peuple. Seda, et ses chasses de non-morts, est l'exemple même de ce qu'il veut anéantire.
Quelles sont les races ou les peuples que votre personnage aime particulièrement ? Les fantômes. Car ce sont les non-morts les plus respectés de tous. Drogh admire leur condition auprès des vivants.
Quelles sont les races ou les peuples que votre personnage hais particulièrement ? Les vampires. Pour Drogh, c'est à cause de ces imbus d'eux-même que la goule est perçue comme stupide et hostile.
Où habite votre personnage ? Dans les ruines d'une académie au canyon des templiers.
|
Hors RPG Comment t'appelles-tu ? Je garde le mystère, c'est plus séduisant. Quel âge as-tu ? Vingt ans.
Quelles sont tes passions ? Les bananes. Est-ce ton premier forum RPG ? Non.
Comment as-tu connu le forum ? L'oracle Google. Ton avis dessus Neutre, sympathique, aucune animosité.
|
|
|
Informations Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil | Sujet: Re: Un conte de la crypte. Dim 17 Aoû - 14:20 | |
| Rebienvenue ici Fais attention, tu me fais bugguer tout le codage D: Méchant >< |
|
Informations Age : 29 Messages : 136 Messages RP : 71 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Race: Goule Métier: Marchand d'esclave Guilde: Aucune
Profil | Sujet: Re: Un conte de la crypte. Dim 17 Aoû - 14:35 | |
| C'est une douce vision de l'enfer que je vous propose.
Au moment même où tu lis ceci, une équipe de démineur est en train de résoudre le problème. |
|
Informations Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil | Sujet: Re: Un conte de la crypte. Dim 17 Aoû - 15:17 | |
| Ah ça va mieux *retire la menace du fouet* Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
Informations Age : 29 Messages : 136 Messages RP : 71 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Race: Goule Métier: Marchand d'esclave Guilde: Aucune
Profil | Sujet: Re: Un conte de la crypte. Dim 17 Aoû - 15:44 | |
| Et voilà, tout il est fini ! |
|
Informations Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil | Sujet: Re: Un conte de la crypte. Dim 17 Aoû - 19:38 | |
| Bon puisque tu insistes fortement et que je ne peux rien faire sur le forum... *s'en va encore plus loin* Tu n'as plus qu'à faire ton entrée dans notre monde : - Nous donner ton avatar pour éviter que ce dernier soit pris ici- Poster ta demeure ou domaine ici- Trouver un partenaire RP facilement : ici- Gérer tes Rps et tes liens : ici- L'évent actuel et convivial : ici- Des quêtes pour enrichir tes Rps et t'enrichir au passage : iciAmuse toi bien encore une fois parmi nous |
|
| Sujet: Re: Un conte de la crypte. | |
| |
|