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Sujet: Prédéfinis du peuple d'Ysyra [0/7] Ven 4 Oct - 14:17
Le peuple d'Ysyra
Bonjour !
Voici des prédéfinis qui appartiennent au peuple de l'eau. L'avatar, le nom et le pouvoir peuvent être changés sans soucis. Pour les autres informations, il faudra envoyer un mp à son créateur pour voir avec lui.
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Sujet: Re: Prédéfinis du peuple d'Ysyra [0/7] Ven 4 Oct - 14:18
Ilkia Isi
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Nom : Ilkia Prénom : Isi Surnom: / Sexe : Masculin Age : 38 ans Ville de naissance : Fleuve de la templière Race : Naga Peuple : Eau Métier : Garde du corps Alignement : Classe sociale : Sort :Lame multiple. Étrange la façon dont ma lame solitaire semble se dédoubler ou se tripler lorsque j'en ai besoin. Étrange la fatigue qui me prends lorsque ma lame n'est plus seule. J'ai remarqué que plus il y a de lame, plus la fatigue est intense jusqu'à ne plus pouvoir n'avoir qu'une seule lame. De plus j'ai aussi remarqué que je ne pouvais pas tenir plus longtemps que cinq minutes. Durée de temps courte, mais qui peut servir en cas d'absolu nécessité. Arme(s) : Lance
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Asthara Eléanielle : je l'ai rencontré au détour d'une route. Une personne merveilleuse est sympathique. On s'est tout de suite bien entendu. C'est une amie chère que je n'aimerais pas perdre.
Toute une histoire. Courte, simple, sans histoire je dirais. Je suis né, j'ai grandit, j'ai choisit. Me voilà désormais. J'ai trouvé un métier qui me convient et dans lequel je peux démontrer mes compétences. J'ai fait une rencontre que je considère comme une amitié profonde. Je pense avoir réussit ma vie. La suite il faut que je l'écrive, j'ai encore le temps.
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Sujet: Re: Prédéfinis du peuple d'Ysyra [0/7] Ven 4 Oct - 14:18
Astharra Eléanielle
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Nom : Asthara Prénom : Eléanielle Surnom: Lina Sexe : Féminin Age : 36 ans Ville de naissance : Fleuve de la templière Race : Sirène Peuple : Eau Métier : Au choix Alignement : Axe du bien : Neutre/ Axe de la loyauté : loyale/ Axe de la sagesse : Sage/ Axe de la pureté : Pur Classe sociale : Au choix Sort :Chant : ici il n'est pas réellement question d'envoûtement, je ne cherche pas à vous jeter un sort. En fait, j'implante des idées suivant la chanson. Idée qui vous suit durant dix petites minutes et qui à tendance à vous faire oublier ma présence et ainsi votre curiosité. Très utile en cas de besoin. Arme(s) :Au choix
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Ilkia Isi : c'est un naga que j'ai rencontré. Il est très aimable et pour la première fois de ma vie je me suis lié rapidement d'amitié avec quelqu'un. C'est un ami cher et pour rien au monde je n'aimerais le perdre.
Caractère
Qualités : Douce, gentille, aimante Défauts : Autoritaire, peu patiente, tête en l'air
Physique
Cheveux long clair (blond ou blancs), écailles dorées, corps bien développé, sexy.
Histoire
Je suis née dans le fleuve de la templière. J'y ai été élevé et aujourd'hui j'y vis. J'ai perdu beaucoup de personne. J'ai fait perdre beaucoup de personne aussi je le pense. Pourtant, je ne suis pas quelqu'un de méchant, je ne cherche pas la mort seulement la protection. J'ai peur pour moi, pour ma famille, pour mon peuple alors je les protège du mieux que je le peux. Je suis ainsi et je l'ai toujours été. J'espère cependant un jour pouvoir fonder une famille, trouver quelqu'un qui me comprendra et qui ne me craindra pas, je suis une grande rêveuse, ne l'oubliez pas...
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Sujet: Re: Prédéfinis du peuple d'Ysyra [0/7] Jeu 24 Oct - 18:56
Innvé Kateyarah
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Âge : 21 ans. Ville de naissance : Village de la méduse. Race : Hybride (biche). Classe Sociale : Paysan. Peuple : Ysyra. Alignement : L'axe du bien : Neutre. L'axe de la loyauté : Chaotique. L'axe de la sagesse : Sage. L'axe de la pureté : Pure.
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▬ Merenas Arco [Prédef LIBRE] : Un gentil garçon dont Kateyarah a remarqué les regards réguliers, et dont chaque venue fait naître chez elle un sourire, car elle n'a pas encore trouvé le courage de lui dire que son chien n'attaque que sur son ordre... Cela mettant alors sans doute fin à un manège régulier étrangement plaisant dans sa vie instable.
Caractère
Quoiqu'en disent ses grands yeux doux, Kateyarah est un être décidé ayant connaissance de la signification du mot "impitoyable". Que la personne en fasse d'elle ait une prime sur sa tête, et une flèche s'y fichera au plus tôt, et aucun pot de vin ne l'en détournera. Car prime dit danger, et Kateyarah ne supporte pas que de paisibles vies soient perturbées, détruites par de tels individus. Et pour cela elle n'hésite pas à franchir les frontières de la loi qu'elle juge bien trop souvent insuffisante. Outre ce caractère de chasseresse, Kateyarah peut faire preuve d'une douceur et d'une prévenance inattendu, quand elle se détend, ainsi que d'une curiosité enfantine. Elle a néanmoins perdu depuis longtemps la naïveté de l'enfant, et avoir pris des vies tout en en sauvant d'autres l'a rendu sûr d'elle... Il le faut bien, pour avoir confiance en la flèche qui abattra un homme à plus de cinquante mètres.
Physique
▬ De taille inférieure à celle d'une humaine lambda, Kateyarah n'est que teinte sombre, fine musculatire et traits anguleux. La dureté de son visage s'efface avec ses lèvres pulpeuses et son regard de... Biche. Ses oreilles sont celles de ce même animal, ainsi que les bois de la taille d'un grand pied d'homme qui surplombe sa tête. Son torse est celui d'une femme aux discrets charmes et à l'élégance naturelle, tandis que ses "jambes" sont des pattes de biches aux sabots doucement fendus. SAns oublier la petite queue qui bat d'une manière adorable son fessier. Quiconque y regarde de trop près à droit à une giffle bien sentie. ▬ Pour plus de détail, voir l'avatar [Image de base], de EranFolio sur DA.
Histoire
Cela doit être de famille. Maman Innvé, encore simple jeune Innvé sans rejeton ni compagnon, partit un jour chasser. Elle voulut tirer sur Papa Innvé, le rata, ce dernier la plaquant au sol pour la désarmer et... Réalisant la méprise, Maman Innvé s'excusa, proposa une bonne soupe en dédommagement et... La simple soupe a donné Kateyarah. Kateyarah qui est aujourd'hui une chasseuse d'hommes. Ironique, n'est-ce pas ?
Dans sa jeunesse, apprenant les rudiments de la chasse avec sa mère et les connaissances des plantes avec son père, la jeune hybride menait une existence paisible et complète. Les choses changèrent quelques peu quand le paternel jugea bon un jour d'aller se cacher au plus profond de la forêt algueuse avec sa fille. La raison : des démons de sa connaissance qui ajouteraient volontiers un garou cerf à leur tableau de chasse. En avait-il le droit ? Demanda innocemment l'enfant. Non, répondit le père, mais une fois le garou mort, justice ou non, il le resterait. Et les criminels savaient sans doute se faire discret, ou graisser les bonnes pattes.
Cette idée la travaillant, ainsi que la vue de la peur dans les yeux si doux et sereins d'ordinaire de son père, Kateyarah put retourner à la maison quelques jours plus tard, le danger semblant passer. La vie voulut reprendre son cours normal, l'hybride se montrant juste un peu plus volontaire dans l'apprentissage du maniement de l'arc, et autres armes du bon chasseur.
Kateyarah se lia d'amitié avec une certaine naga. Cette dernière, très maligne, était partie pour devenir une marchande une fois adulte, car connaissant le secret des perles aquatiques... L'hybride eut l'occasion de faire ses preuves quand elle retrouva son amie, son modeste étal saccagé, aux prises avec un maraudeur. Ni une ni deux, une flèche dans la tête. Tête sur laquelle se trouvait une prime. La naga sauvée, l'argent empochée. A la vérité, Kateyarah eut fait cela même sans la prime et donc l'appuis de la loi. Car elle désirait la sécurité, et la loi ne l'avait pas empêché de voir une peur odieuse dans les yeux de son père.
Malheureusement, son choix de devenir chasseuse de primes pour éradiquer les hors-la-lois effraya son père, qu'elle n'a plus guère revut depuis. Cela lui pèse, mais elle sait par les lettres qu'elle échange avec sa mère, via un certains hybride messager, comment il se porte. Et qu'aucun criminel n'est venu troublé son existence. Et le chien qu'elle a acquis lui tient bien compagnie, en plus de pister ses proies.
Depuis lors elle a choisi le village de l'ermitiaire comme lieu de repos où bien se tenir informée des primes de la région, où elle passe parfois le temps entre deux contrats en se faisant employer comme serveuse dans son auberge à l'activité importante et constante.
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Sujet: Re: Prédéfinis du peuple d'Ysyra [0/7] Dim 3 Nov - 21:00
Kardaj Enkoul
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Âge : 49 ans. Ville de naissance : Village colsä. Race : Ondin. Classe Sociale : Paysan. Peuple : Ysyra. Alignement : L'axe du bien : Bon (d'après lui). L'axe de la loyauté : Chaotique. L'axe de la sagesse : neutre. L'axe de la pureté : Pure.
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▬ Sa fille : Tous deux entretiennent une relation tendue, basé sur un éloignement trop long du père pendant les premières années de vie de sa fille, puis de leur incapacité à s'exprimer sur leur peine pour pouvoir se comprendre et se pardonner. Elle a quitté la maison familiale et nage de ses propres nageoires sans guère le tenir au courant. Bien qu'il ne le montre pas d'une manière assez expressive, l'ondin tient beaucoup à elle, et redoute justement qu'une nouvelle guère ne la lui ravisse comme sa mère... ▬ La Milice Tendre : Une Milice qu'il lui lui-même monté avec ses connaissances de la dernière guerre partageant ses propres inquiétudes, et qui a grossi du fait des jeunes les rejoignant sous la harangue des anciens. Il fait parti de ce qui mène ce groupe, sans en être le membre le plus virulent. Néanmoins, son écoute, son expérience font qu'il y est apprécié et respecté, en étant l'un des meneurs.
Caractère
Cet ondin est proche des siens, qu'il s'agisse de sa Milice ou de sa famille, sa fille exceptée. En effet, cette dernière n'a guère supporté qu'il l'ignore pendant les premières années de sa vie. Kardaj en souffre, sans avoir encore réussi à s'ouvrir à cette jeune ondinne qui lui rappelle tant sa mère qu'il perdit bien trop tôt. Cette dernière peine à été ravivée par le conflit qui se profile, l'artiste devenant de plus en plus inquiet et troublé. Le temps qu'il consacrait à ses créations l'est à présent à patrouiller avec sa Milice, à écouter les propos des uns et des autres. Bien que n'exprimant que peu sa douleur, il est à l'écoute des autres. C'est un être dont les expériences l'ont marqué, mais dont la sagesse ne semble pas tenir bon face à la guerre.
Physique
▬ Possédant un faciès et un torse humain, Kardaj se distingue ensuite par une excroissance au niveau de la tête, des barbillons, les piques palmés lui faisant comme des "ailes" entre ses bras et sa poitrine, et qui se replient au gré de ses mouvements, ainsi que par le membre lisse et puissant qui se scinde en deux jambes quand il va hors de l'eau. ▬ Pour plus de détail, voir l'avatar [Image de base].
Histoire
Kardaj était autrefois une âme paisible. Né cadet dans une famille nombreuse, il a aussi bien assumé le rôle de turbulent qui doit être retenu par ses aînés que protecteur des benjamins. Il fut fasciné par le talent artistique de sa mère, qui continuait son oeuvre malgré ses grossesses et parvenait à demeurer parfaitement sereine malgré la turbulence de ses jeunes enfants... Et de son époux, véritable gamin à rouler des mécaniques de concert avec ses fils, les poursuivant dans la rivière. Du moins était-il le premier à retenir les plus jeunes voulant poursuivre les jeux jusque dans la rivière, mais sa compagne lui trouvait bien souvent des algues prises dans ses nageoires et ses écailles.
Se sentant bien proche de sa mère, le jeune ondin s'orienta vers une carrière d'artiste, usant notamment comme matériaux les algues de la rivière... Sans guère de surprise, cette préférence le poussa à voyager jusqu'à la forêt algueuse, s'y installant pour quelques années. Quelques années de découverte et de rencontre, où il fit connaissance d'une ondine qui lui ravit son cœur, devenant sa muse. Une existence qui se présentait comme heureuse... Il vint présenter sa compagne à ses proches, mais les guerres vinrent perturber cette harmonie.
Devant délaisser son art pour celui de la guerre, Kardaj y vit des compagnons mourir, et faillit lui-même y trépasser. La violence n'était pas dans son tempérament, mais il lui fallut bien en faire preuve face aux ennemis du royaume Ysyra. Mais quand les combats cessèrent, ce fut pour découvrir que des membres avaient péri... Sa compagne comprise, qui laissait orphelin de mère leur toute jeune fille. Esseulé, Kardaj ne demanda qu'à plonger dans la tristesse, s'occupant tout juste de son enfant pendant les années qui suivirent, cherchant plutôt à retrouver sa belle ondine et leur jeune amour dans ses créations, des figures algueuses doucement ballottées par les courants... Mais à l’inexplicable mélancolie. Pendant ce temps-là, la petite ondine était laissée au bon soin de ses grands parents.
Il lui fallu du temps pour sortir de cet état, et cela creusa un gouffre entre sa fille et lui, la petite ayant développé à la fois une attirance pour ce père lointain, et un aversion pour son art qui lui semblait la seule chose le tenant éloigné d'elle... Et ce dernier fait, elle ne l'acceptait guère, demeurant revêche à l'égard de Kardaj. Quand elle quitta la maison, père et fille n'avait toujours pas réussi à parler de leur peine mutuelle.
Mais de cela l'ondin fut détourné, par la guerre à nouveau. Alors que la disparition d'Adrietha laisse présager cette dernière prochainement, l'artiste voit ses démons revenir le hanter, son désir de protéger les siens l'obsédant bientôt... D'autant que Ciend se prépare dors et déjà pour le conflit, et que Kardaj voit cela d'un oeil peu amène. Retrouvant ses connaissances de la guerre, il monta une Milice aquatique patrouillant dans le fleuve tendre de la Plaine Marécageuse. Dans ses pires moments, il envisage d'en faire davantage, d'autant que sa souveraine ne semble pas vouloir réagir aux préparatifs du peuple Ciend... Et peut-être certains de ses compagnons le ressentent-ils, ou font simplement montre de plus de hargne et de méfiance, se mettant bientôt à haranguer des jeunes de la dernière génération, certains les rejoignant même.
Ainsi cette Milice sème-t-elle une certaine agitation sur toute la frontière est de la Région des murmures. Kardaj fait comme s'il n'entendait pas les propos des plus remontés de sa troupe, qui envisageraient presque d'attaquer dès à présent Ciend. Ce n'est que pure folie, mais la montée des tensions rend le groupe toujours plus frémissant, l'ondin au cœur blessé compris.
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Sujet: Re: Prédéfinis du peuple d'Ysyra [0/7] Mar 5 Aoû - 18:12
CAMYLIA ESTRAMA VON RAIJER
Pris - Libre - Réservé
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Nom : Prénom : Camylia Surnom: au choix Sexe : Féminin Age : 21 ans Ville de naissance : Domaine Estrama Von Raijer Race : Sirène des Abysses Peuple : Ysyra Métier : Héritière du domaine Estrama Von Raijer Alignement : L'axe du bien : bon ou neutre au choix L'axe de la loyauté : loyal L'axe de la sagesse : sage ou neutre au choix l'axe de la pureté : pure ou neutre au choix
Classe sociale : Noble Sort : au choix Arme(s) : au choix
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avec les membres de la famille Estrama Von Raijer et son fiancé.
Caractère
Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble, mais respectez certains traits de caractères : Comme tout membre femelle de votre famille, vous êtes intelligente et avez du caractère. Un esprit légèrement audacieux et autoritaire, vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds et aimez prendre des décisions. Vous êtes une personne ayant un bon fond, et qui prend au sérieux votre rôle d’héritière, (que cela plaise à votre perso ou non). La relation avec les membres de votre famille sont libre. Mais il faut savoir que votre grande sœur Tullia est d’un caractère protecteur envers vous, votre frère vous taquine un peu. Votre mère a une préférence pour vous, car elle porte tous ses espoirs sur vos épaules. Votre oncle Krägen lui a une préférence pour Tullia, qu’il côtoie bien plus à la capitale, mais il ne vous déprécie pas pour autant. Pour votre fiancé et le reste de la famille, libre à vous.
Physique
à écrire selon votre avatar, que vous avez le droit de choisir. Cependant, certains traits physiques sont à respecter : Vous êtes une sirène de abysses, aussi vos écailles sont plutôt pales tout comme votre teint. Quelques points ou traits sur votre corps sont d’une couleur vive, et brillent dans l’obscurité. Ceux-ci ne disparaissent pas quand vous prenez forme humaine. Vos yeux sont aussi d’une couleur particulière, très vive et brillant dans le noir. Vous pouvez voir facilement dans l’obscurité, et vous déplacer dans des eaux froides sans soucis. Vous êtes physiquement plus forte que les sirènes normales, et vous avez des dispositions militaires par vos réflexes et votre force brute. Cependant, vous n’êtes en rien moins belle, mais vous pouvez effrayer par votre apparence un peu fantomatique.
Histoire
A vous de l’écrire en partie, pour vous approprier au mieux le personnage et être le plus à l’aise possible. Pour vous aider inspirez-vous de l'Histoire de la Famille et des Lieux de la Famille. Seuls certains points sont à respecter : Naissance en -15. Devient automatiquement Héritière du royaume car l’aînée Tullia est haut gradé militaire. Vie la plupart du temps dans le château du Domaine des Estrama Von Raijer avec votre mère Janylia, éducation d’héritière et à minima militaire (cf lien Famille). Récemment vous êtes fiancée à un certain noble du royaume d’Ysyria (personnage qui peut être incarné), et votre mère vous confie de plus en plus la gestion du domaine.
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Sujet: Re: Prédéfinis du peuple d'Ysyra [0/7] Mar 5 Aoû - 18:12
KRÄGEN ESTRAMA VON RAIJER
Pris - Libre - Réservé
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Nom : Estrama Von Raijer Prénom : Krägen Surnom:au choix Sexe : Masculin Age : 98 ans Ville de naissance : Domaine Estrama Von Raijer Race : sirène Peuple : Ysyra Métier : Gardien des Océans de l’Ordre des Léviathans Alignement : L'axe du bien : bon ou neutre au choix L'axe de la loyauté : loyal L'axe de la sagesse : sage l'axe de la pureté : neutre
Classe sociale : Noble Sort : au choix Arme(s) : au choix
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Sa famille Estrama Von Raijer, sa femme et ses deux fils. Autres au choix.
Caractère
Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble, mais respectez certains traits de caractères : Bien qu’il soit un mâle de la famille, il démontre une intelligence et un caractère bien trempé. Un esprit audacieux et autoritaire, vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds et aimez prendre des décisions. Vous êtes une personne ayant un bon fond, Loyal envers la nation et qui prend au sérieux son rôle de Gardien des Océans. Vos relations avec les membres de votre famille sont libres. Mais il faut que votre sœur soit en froid avec vous, vous être très proche de votre nièce Tullia que vous gardez sous votre aile. Le reste de la famille, libre à vous.
Physique
à écrire selon votre avatar, que vous avez le droit de choisir. Il faut savoir que vous ressemblez bien plus à une sirène normale qu’à une sirène des abysses, car vous êtes un mâle.
Histoire
Votre histoire est à écrire à partir de L'Histoire de la Famille. Vous êtes né en -92, et êtes entré dans l’armée, incorporant au fil du temps les Myrmidons. Vous avez participé à la dernière guerre, et avez pris sous votre aile votre nièce Tullia qui a démontré très jeune d’excellente capacité martiale. Vous l’avez amené avec vous sur le champ de bataille en tant qu’aide de camps, contre l’avis de votre sœur la matriarche Janylia. Par la suite, vous avez été recruté pour intégrer l’Ordre des Léviathans, et vous êtes maintenant Gardien des Océans. Vous vivez surtout dans l’hôtel particulier de la famille à Orsin, avec votre nièce Tullia qui est maintenant Sous-Officier des Myrmidons.
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Sujet: Re: Prédéfinis du peuple d'Ysyra [0/7] Mar 5 Aoû - 18:13
RAÏLEY ESTRAMA VON RAIJER
Pris - Libre - Réservé
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Nom : Estrama Von Raijer Prénom : Raïley Surnom: au choix Sexe : Masculin Age : 81 ans Ville de naissance : Domaine Estrama Von Raijer Race : Sirène Peuple : Ysyra Métier : au choix : commerce – ambassadeur Alignement : L'axe du bien : bon ou neutre au choix L'axe de la loyauté : neutre L'axe de la sagesse : sage ou neutre au choix l'axe de la pureté : pure ou neutre au choix
Classe sociale : Noble Sort : au choix Arme(s) : au choix
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Sa famille Estrama Von Raijer. Autre libre
Caractère
Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble, mais respectez certains traits de caractères : Vous êtes intelligent, mais quelque peu flâneur. Vous n’êtes pas aussi autoritaire que vos sœurs, ni aussi à même de désirer diriger votre entourage. Vous aimez vous amusez et faire des connaissances. La relation avec les membres de votre famille est libre. Vous aimez bien vos deux sœurs, et votre mère aussi. Maos vous avez moins le sens de la famille que les autres, car vous savez que vous n’êtes que de la branche secondaire. Mais ce n’est pas grave, éviter les responsabilités de votre famille vous convient .
Physique
Libre à vous selon votre avatar. Mais physiquement il est plus proche d’une sirène normal que d’une sirène des abysses.
Histoire
Vous êtes libre d’agencer l’histoire comme vous l’entendez, à partir du moment où vous respectez ces quelques petites choses :Vous êtes le premier né de la famille (Histoire de la Famille), et avez échappé de peu au fait de devoir prendre en main le domaine entier. Vous avez mené votre vie comme bon vous semble, sans faire honte à votre famille. Vous pouvez créer votre histoire selon le métier que vous lui avez choisis. Vous êtes autant au domaine familial qu’à l’hôtel particulier d’Orsin (Lieux de la Famille), mais vous appréciez plus la capitale pour toute l’animation qu’il y a.
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Sujet: Re: Prédéfinis du peuple d'Ysyra [0/7]
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