Age : 28 Messages : 201 Messages RP : 179 Localisation : Entre le bleu du ciel et le bleu de la mer
Feuille de personnage Race: Hybride (Elfe, humain) Métier: Ingénieur dans la machinerie Guilde: Aucune
Profil
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Lun 16 Juin - 11:15
Demande de nouveau compte
Nom : Petiale Prénom :Lily Peuple : Ciend Race : Hybride Humain et Animus Loup Classe Sociale : Noble Métier : Savant Fou et conseillère auprès de Drew pour la recherche Sort : Coupole de flammes protectrices
Le personnage met en place une coupole de flammes pouvant stopper n’importe quoi. Le bémol est simple : l’énergie de l’utilisateur est directement ponctionnée en fonction de la gravité des dégats. Un coup d’épée fatiguera quelque peu mais une grosse explosion aura toute ses chances de la faire tomber dans les pommes.
Armes : Lance-Pierre (fioles explosives) et Bâton Idées d'histoire :
Appartenant à la petite bourgeoisie Falconienne, Lily reçue un apprentissage « classique » auprès de ses parents : Lire, écrire, bonnes manières… Avant de commencer, auprès de différents percepteurs, l’apprentissage d’une science qu’elle adorait : l’alchimie. En effet, depuis toute petite, Lily vouait un attachement sans borne à cet art, dévorant tous les traités possibles et inimaginables sur le sujet.
Seulement, il eut un grain de sable dans l’engrenage. En effet, l’hybride affectionnait tout particulièrement le coté très explosif de l’alchimie, ainsi que le feu liquide. Bien que très douée ailleurs et capable de faire des choses ultra complexes, elle montra son plein potentiel pour la fabrication d’explosifs. Mais, la belle jeune femme avait un caractère bien particulier : son ascendance canine la rendait instable, susceptible et donc dangereuse. Ce qui lui posa quelques problèmes…
Mais, ne détaillons pas plus, ce n’est pas une fiche de personnage ici… ha ha ha
Alea Alendras
Informations
Age : 35 Messages : 211 Messages RP : 72 Localisation : Pyroung
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Lun 16 Juin - 14:08
Demande de nouveau compte
Nom, prénom : Je ne sais pas encore, j'hésite (avec rien et rien puisque je n'ai pas encore eu l'inspiration mais dès que ça vient je vous secoue comme un prunier pour vous prévenir) Peuple, race, classe sociale : Seda / Elfe / Noble Sort et armes: Glace / Epée longue / Arc Idées d'histoire: Un elfe issue d'une famille de noble appartenant à la branche de la nuit de génération en génération. Conditionné depuis sa naissance pour devenir le meilleur assassin d'Adrietha afin de suivre les trace de son père et de reprendre le flambeau du poste d'ombre de la nuit. Enfant unique, tous les espoirs reposent sur lui et, tandis qu'il entre à pied joint dans sa crise d’adolescence, quitte le nid familiale. Il se fait enrôler dans la guilde du bas réseau où il devient un assassin expérimenté. Sa mère décède, il simule sa mort et revient à la maison avec son papounet, entre dans la branche de la nuit au plus bas rang possible (faut pas pousser, il a mis la honte à son père en fuguant de la maison). Il grimpe dans l’échelle de la hiérarchie et après le décès de son père, reprend le poste qui vient tout juste de se libérer .
Petite parenthèse, je serais bien tenté par le poste de maitre de la nuit actuellement en prédef (mais avec mon new personnage). Si je peux l'obtenir on peut soit mettre en place dans mon histoire, soit le faire lors d'un rp.
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Lun 16 Juin - 15:24
Nous sommes OK pour ton personnage isiel. Pour Alea nous en parlons encore
Skein Etheria
Informations
Age : 31 Messages : 128 Messages RP : 116 Localisation : Falcon
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Mar 24 Juin - 21:23
Demande de nouveau compte
Nom, prénom: Elysa Pinsel Peuple, race, classe sociale: Ysyra, Nymphe, Noble Sort: Visions des Arcanes, une lueur magique vint illuminer les yeux de Elysa tandis qu'elle devient capable de voir dans le noir et que sa vision est grandement améliorée, lui permettant de réaliser un travail d'une excellente qualité en tant que joaillière. Cependant, une utilisation récurrente et prolongée de ce pouvoir peut s'avérer dangereuse, pouvant rendre Elysa aveugle, totalement ou partiellement, pendant plusieurs jours. Armes: Katana et couteaux de lancer. Idées d'histoire Septième enfant d'une fratrie, ses parents n'avaient aucune ambition pour elle et la confièrent à un couple de noble de moindre importance ne pouvant avoir d'enfant. Ils espéraient ainsi que cet enfant ne feraient pas d'ombre à ses frères et sœurs mais Elysa défraya plusieurs fois la chronique avec son art et chacun de ses scandales semblaient renforcer sa réputation au lieu de l'affaiblir. Afin de ce débarrasser définitivement de ces frasques, les parents de la nymphe passèrent un accord avec elle pour qu'elle quitte Osryn contre un petit domaine et de quoi lancer sa propre affaire.
J'ai déjà un premier jet de la fiche que je peux vous fournir si vous le souhaitez. Ce serait peut-être mieux pour juger le personnage.
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Mer 25 Juin - 16:15
Alea > Si tu as l'accord de Godwin tu peux te lancer. Skein > On en parle
Akiro Khaynes
Informations
Age : 26 Messages : 44 Messages RP : 25 Localisation : Il est où le bébé ? Il est là !
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Sam 19 Juil - 13:43
Demande de nouveau compte
Nom, prénom : J'hésite entre Lyra Nilyss ou Lyra Elssar. Peuple, race, classe sociale : Ysyra, humaine, noble. Sort et armes Mélodie, sabre et arc Idées d'histoire Elle est terminée, si tu veux je te l’envoi par MP.
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Sam 19 Juil - 16:33
Hey
Je la veux bien ton histoire/fiche complète pour 'men rendre compte
Cassandre Claws
Informations
Age : 25 Messages : 60 Messages RP : 42 Localisation : toute seule en train d'errée entre deux mondes.
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Dim 20 Juil - 15:40
Demande de nouveau compte
Nom, prénom : Andromaque. Nom : aucun Peuple, race, classe sociale : Seda - hybride : elfe, humaine - paysan Sort et armes une fronde et un vieux couteau au tranchant émoussé - sort : aucun Idées d'histoire Pendant une froide saison de Vénë un vieux mendiant marche sans vraiment savoir où aller, quand il entendit des cris. Il se précipita dans la direction du vacarme et arriva dans une grange délabrée. Il découvre alors une femme qui venait de donner naissance à une enfant. Celle-ci meurent après lui avoir donner son nom : Andromaque. L'homme décida d'élever l'enfant. Et c'est ainsi qu' Andromaque grandit. Elle vécut pendant dix ans avec le vieil homme qui lui servait de père et de mentor. Celui-ci lui apprit à mendier, à vivre dans le monde hostile de la rue. Deux ans plus tard, la fillette était devenue indépendante et assurais sa pitance. Seulement le vieillard tomba gravement malade. Andromaque mendia de plus belle, allant jusqu'au vole pour pouvoir faire le faire guérir. Mais la maladie eut raison de lui et il succomba. Complètement effondrée, elle fit la connaissance d'un chien. Cette nouvelle amitié lui permit de surmontée cette perte. Depuis elle continue de vivre dans la rue en compagnie de son compagnon à fourrure.
Pour infos j'ai finis l'histoire, le caractère et le physique du perso.
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Dim 20 Juil - 15:43
Accepté pour Akiro, on réfléchit pour toi cassandre
Godwin E. R. De Greyshade
Informations
Age : 27 Messages : 368 Messages RP : 300 Localisation : Carathiel
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Dim 27 Juil - 0:21
Demande de nouveau compte
Nom, prénom : Ombre Peuple, race, classe sociale : Ciend - Fantôme - Paysan (Ancien bourgeois) Sort et armes Katana et couteaux de lancer. Flamme. Idées d'histoire
Un enfant prodige, une famille aimante, un jeune homme plein de vie, une rivalité entre deux familles, un incendie, le néant, un nouveau corps monstrueux, une vengeance, l'errance pour toujours.
Voici le résumé en quelques mots des diverses idées de son histoire, les détails vont germer petit à petit et la matière va venir avec.
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Dim 27 Juil - 7:57
Cassandra et godwin ok
Arnand Motierre
Informations
Age : 29 Messages : 40 Messages RP : 26 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Jeu 14 Aoû - 13:42
Voici donc ma demande. J'attendrai bien sûr mes quatre derniers messages pour recevoir votre édifiante réponse. Bonne lecture !
Demande de nouveau compte
Nom, prénom : Renoit Sylvain Peuple, race, classe sociale : Seda, goule, paysan. Sort et armes Détection (utile pour le métier). Pioche et pelle. Idées d'histoire
Je ne vais pas faire un copier-coller de sa fiche de présentation, je la réserve pour l'emplacement convenu. Déjà pourquoi un double-compte ? En zyeutant vos races, il y en a une en particulier qui m'a plu. De plus, elle est inexistante (à ma connaissance) chez les joueurs. Mon but est donc double : enrichir cette race et donner envie aux joueurs de la joueur.
Maintenant rentrons dans le vif du sujet !
Sylvain Renoit est une Goule. La créature n'a plus aucun souvenir de son passé de vivant, ce nom et prénom qu'il utilise viennent d'un Homme qu'il a rencontré auparavant. Son véritable pseudonyme est « Drogh ». La créature est âgée de 356 ans. Son premier but fut primaire : se nourrir des cadavres pendant la guerre des quatre nations afin de maîtriser et comprendre ce qu'elle était. Une fois un traité établi chez vous, la goule essaya une approche chez les vivants. Par trois fois elle tenta de communiquer avec eux (en s'habillant et en présentant un bouquet d'ammis aux villageois, par exemple) mais rien n'y fait, elle était toujours chassée comme un monstre digne de ce nom. Pour Drogh, c'est à cause des vampire si les goules sont si détestées. En effet, toutes les deux des enfants de la non-mort, la race des vampires jugeait les goules indignes de ce don, répandant des rumeurs sur eux tels que leur agressivité et leur stupidité. Recueilli par un cirque qui trouva fort drôle la créature vêtue de la sorte, elle passa vingt ans parmi les vivants, à s'instruire sur leur monde. Suite à de terrible péripéties avec un certain Sylvain Renoit, le monstre partit se réfugier dans le canyon de la région des templiers. Là-bas, elle fit de belles rencontres ainsi que son fidèle destrier bipédal. Parmi ces rencontres, on lui enseigna à inspecter le minerai et à travailler la joaillerie. Il vécut ainsi à peu près jusqu'à l'heure actuelle, dévorant des tonnes de livres dans les ruines d'une académie inconnue. Allant et venant dans Carathiel sous sa forme de vivant pour vendre ses bijoux, il connaissait parfaitement les us et coutumes des humains. Par la suite, il voyagea dans les autres contrées afin de connaître le monde. Ce qui fut l'élément déclancheur de sa colère. Voyant dans quel état primitif vivaient ses semblables à cause des vivants, il enragea et se jura d'y mettre un terme définitif. Il repartit dans son académie et étudia la politique, l'éloquence et l'art de la guerre. L'heure de la révolte allait sonner...
Comme j'en avais parlé à M.J., et qu'elle m'avait dit que les idées étaient les bienvenues, voici les points que j'aimerai peaufiner pour les goules ainsi que le but de mon personnage :
1 → Les vampires seraient hostiles avec les goules (un peu comme un nain et elfe, un coréen nord et sud, un ricain et un russe, etc.) 2 → Les goules ne peuvent avoir que deux émotions primaires et quatre secondaires : la joie qui donne naissance à l'envie et à la curiosité. La colère qui engendre la haine et la vengeance. Contrairement aux Hommes qui pensent que les émotions viennent du coeur, la goule – étant une créature fiscellée par la magie, perçoit ses émotions dans la boîte crâniène. Lorsqu'elle est joyeuse, une couleur chaude émane de sa tête (au choix du joueur, tant que c'est une couleur chaude) et lorsqu'elle est en colère, une couleur froide s'en dégage. Ce serait un peu comme un moyen de défense animal, si vous voulez ! Note : Pour les plus romantiques d'entre nous, j'ai pensé au sentiment de l'amour sous leur forme vivante. Oui car après tout, je ne pense pas que la nécrophilie soit interdite chez Adrietha, ah ah. 3→ Les goules ne sont ni hostiles ni stupides ! (Déjà pour un soucis de jeu, ah ah). C'est de la façon dont nous traitent les vivants qui nous oblige à être ainsi. Vivez reclu dans une grotte pendant deux siècles, pourchâssé par tout le monde, de descendance en descendance, et on va voir si vous ne vous transformez pas en Falmer, naméoh ! 4→ J'ai vu que les goules avaient l'illusion comme atout racial. Je l'ai un tantinet modifié : la goule peut se transformer réellement en être vivant (au choix du joueur) mais faire pousser des muscles et des os est extrêmement douloureux pour la créature. De plus, une fois "vivant" elle se sent mal (avoir un corps qui respire et qui réclame de faire caca, c'est nouveau pour eux), ainsi donc elle ne peut pas rester sous cette forme très longtemps. Les nouveaux non-morts ( ~100 ans d'existence) peuvent passer une semaine sous cette forme mais doivent attendre un mois avant que la magie ne soit régénérée. Les anciens non-morts (plus de 700 ans d'existence) peuvent passer deux semaines ainsi mais toujours un mois sans l'utiliser. Ce quatrième point est encore bancale, il a encore besoin de modification pour plaire aux joueurs, à mon avis. 5 → La nourriture. Je cite un extrait de sa fiche de personnage : « Mais je vous le demande : combien d'attaque de goule avez-vous ressencé dans vos ville ? Combien de goule pie vos demeures et vos champs ? Combien de goule vous ont déclaré la guerre depuis que le monde est monde ? Les vivants ont tué plus des leurs que nous ne l'avons jamais fait. Évidemment que l'on tue vos égarés ! La nourriture reste un plaisir pour nous comme pour vous qui écorgez ces ruminants. Entre la chair et les tendons d'un humain et d'un boeuf, quelle est la différence ? » La goule mange par plaisir mais pas que. Comme dit précédement, c'est une créature magique. Elle a besoin de manger pour conserver sa magie. Voyez ça comme une bûche mise dans la cheminée pour raviver la flamme.
Les buts de Drogh : Son premier but est de retrouver son identité de vivant. En enquêtant, il sait trois choses : Une guerre, Seda et l'utilisation de magie noire à l'insu des autorités. Bref, que du suspens ! Et son deuxième but est de libérer les non-morts de l'oppression des vivants. Comment ? En créant une cité-état à l'ouest de Carathiel (ou ailleurs, c'est mon premier choix) où les non-morts peuvent y vivre en paix sans les vivants. Suite à une discussion avec MJ, il a été bien entendu convenu que les vivants auraient le contrôle sur cette cité par soucis d'administration, ce qui en va de soit. Je pense avoir trouvé la solution par un traîté de paix avec des ambassadeurs vivants et autres compromis. À voir par la suite si mon idée vous plait.
Bref, mon but c'est un peu de faire une extension pour Adrietha. Embellir une race, bousculer une nouvelle fois l'histoire du monde, car les problèmes ne viennent jamais seuls, et peut-être créer un groupe de joueurs fanatiques des goules ! Comme précisé, ceci se fera à long terme.
Voilà. Je sais que cette demande est quelque peu étrange et très osée. J'espère que mes idées vous plaisent, du moins la majorité et qu'elles verront le jour ! À dans quatre posts !
Arnand Motierre
Informations
Age : 29 Messages : 40 Messages RP : 26 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Sam 16 Aoû - 21:50
Je reviens vers vous avec mon quota atteint afin de savoir si ma demande peut être prise en compte, siouplé. (En attente d'une réponse de Delvin, je mets mes idées de chamboulement du monde et des goules de côté bien sûr. Je ne m'occuperai que du côté personnel avec la quête de son passé vivant).
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Dim 17 Aoû - 12:06
Bon puisque tu me sembles sympathique je t'accorde le DC *s'en va* Mais non, ton personnage est fort intéressant et pourrait changer de nombreuses choses sur le forum, il est donc grandement apprécié
Arnand Motierre
Informations
Age : 29 Messages : 40 Messages RP : 26 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Dim 17 Aoû - 12:23
Ouiii ! Loué soit la sainte trinité des maîtres ! J'ai une effusion de remerciements prête à sortir mais je ne suis pas très doué pour exprimer mes sentiments, alors je me contenterai de la réplique du meilleur film de tout les temps : ça c'est un bon cochon.
Metheriël Feanör
Informations
Age : 33 Messages : 35 Messages RP : 17 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Ven 29 Aoû - 12:50
Demande de nouveau compte
Nom, prénom : Elderaan Fälnwen Peuple, race, classe sociale : Seda, Elfe, Serf Sort et armes Télépathie. Idées d'histoire Personnage prédéfini - mais en cours d'écriture de mon côté
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Ven 29 Aoû - 14:38
DC accepté Bonne chance pour la création de ta fiche
Metheriël Feanör
Informations
Age : 33 Messages : 35 Messages RP : 17 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Lun 1 Sep - 22:44
Demande de nouveau compte
Nom, prénom : Eléanor la Liche. Peuple, race, classe sociale : Oshury | Goule | Bourgeoise. Sort et armes : Un pouvoir d'illusion & une petite dague. Idées d'histoire : Un personnage prédéfini que je suis en train d'écrire et qui est quasiment terminé.
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Mar 2 Sep - 17:18
QC accepté
Drogh
Informations
Age : 29 Messages : 136 Messages RP : 71 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Mar 2 Sep - 19:50
Demande de nouveau compte
Nom, prénom :Barsath (réfléchis encore) Serethis Peuple, race, classe sociale : Oshury, Draconien, Serf Sort et armes Souffle. Cartes et épée escavonne. Idées d'histoire Personnage militaire d'Oshury. Pyrolite vétéran pour un très jeune âge draconique, l'homme est simple et complexe à la fois. Ce bâtard a su monter les échellons pour devenir instructeur à la caserne de Pyrroung (sous-officier). Il mène une vie à la fois mouvementée par sa santé et calme par ces temps de paix. Son statut de serf lui permet de ne pas se soucier de la faim et du froid. Il est fidèle à sa patrie mais la guerre est son terrain de jeu. Seul un nouveau conflit entre les nations lui arracherait à nouveau un sourire.
Pyrron Flamsang
Informations
Age : 32 Messages : 61 Messages RP : 42 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Mer 8 Oct - 23:35
Demande de nouveau compte
Nom, prénom : Kargaroth Peuple, race, classe sociale : présumé natif d'Oshury, Démon, noble auto-accompli Sort et armes Se déplace avec une mystérieuse canne à pommeau d'améthyste. Cachant au grand public ses capacités. Un rodeur semble cependant soutenir qu'il manipule d'étrange flamme verte et des ombres mortelles. Idées d'histoire On ignore beaucoup de chose à son sujet, trop selon certains. Il a habilement voilé tout lien vers ses origines et dissimule habilement ses desseins derrière une fausse envie de richesse. Etant déjà à la tête d'une organisation collaborant dans le milieu du marché d'armes avec les grands pays, mais également et secrètement avec de multiples factions séparatistes à travers le monde. Nul ne sais quelles sont ses véritables intentions, il semble cependant être en quête de sombres artefacts perdus depuis l'aube des temps. Certaines rumeurs alimentées par un rodeur au yeux rouges l'accuse de nombreux meurtres et massacres (Histoire de Pyrron Fireblood), mais aucune preuve n'a jamais réussi à discrédité ce marchand d'arme réputé aux yeux des grand pays. Quoi que soit le passé ou le futur de Kargaroth, il en saura toujours plus que vous !
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Ven 10 Oct - 15:11
Je te donne l'autorisation
Pyrron Flamsang
Informations
Age : 32 Messages : 61 Messages RP : 42 Localisation : Belgique
Arme : Long baton en acier et en argent disposant de plusieurs trous à l'un des bouts permettant de jouer de la flute.
Sort : Alyzée : état de conscience qui permet la lévitation lorsqu'il est parfaitement calme. Et comme il est toujours parfaitement calme, il ne se déplace que comme ça, flottant à 20 cm du sol. Il ne va jamais au dessus de 3m car si il perd sa concentration .. il tombe.
Idées d'histoire : Aargon Murmazur naquit en -440, né du désir intense entre Dhorn Firheald et Antalia Laëriëm. C'est le voeu de fonder une famille qui donna naissance au Djinn qui commença a suivre le couple pour les servir, tel était son unique but. Mais Dhorn, ne voulant pas être asservir quiconque, ordonna au Djinn de reprendre sa liberté et de suivre sa propre voie. Tandis que ses anciens maîtres partirent pour Oshury, Aargon resta seul en Ciend, errant dans les landes désolées tel un fantôme. Perdant peu à peu la raison, il finit par devenir totalement fou. En -392, il rencontra Kaerth Flamsang, le fils de Dhorn et Antalia. Il se mit à le détester, le prenant pour la raison de son errance. Mais peu à peu, il finit par s'attacher à lui. Kaerth resta un moment avec le Djinn avant de retourner à son exploration. Avant de partir il confia au Djinn l'objet qui le liait au couple, un médaillon en forme de phoenix offert à Dhorn par Antalia, lui rendant ainsi sa liberté, le Djinn devenant son propre maître. Kaerth lui donna également une mission, un but. Durant des années, il poursuivit ce but secret, reprenant peu à peu ses esprits, devenant un être sage et réflechi même si difficile à comprendre à cause d'une façon de parler très bizarre. Ce but était de retrouver et de cacher l'Oeil-du-Néant afin que nul ne remette la main dessus. En -351, il parvint à convaincre le Seigneur de l'Ordre Néphélim de lui donner l'Orbe. En -338, à la fin de la guerre civile en Ciend, il souhaita intensément être libéré de son fardeau. Son souhait donna naissance à un autre Djinn : Ahogan Vaillardent. Il forma ce nouveau Djinn et lui confia pour but de garder l'Orbe dans un temple caché. Après quoi il partit vivre sa vie, il devint pêcheur sur le Fleuve Tendre. En -37, durant la guerre entre Ciend et Ysyra, il rencontra les descendants de Dhorn qui se battaient aux côtés des Ciendans, menés par Oahrron Flamsang. Le Maître-flamme trouvera un moyen de le libérer du lien avec le bracelet, rendant ainsi le Djinn mortel. En -2, il rencontra Pyrron Flamsang, exilé en Ciend à la suite du massacre de Nordeflamme. En l'an 5, il découvrit la mort d'Ahogan, tué depuis cinq ans par Azkeal d'Ychtar. L'an suivant, il engagea un moine de l'ordre Néphelim pour enquêter sur sa mort. En 6 : Aargon, après avoir envoyé le moine en mission, décida de partir de son côté pour découvrir le monde. Ne voulant pas passer le reste de sa vie mortelle à pêcher dans le fleuve tendre comme il le faisait depuis trop longtemps. Depuis lors, Aargon Murmazur voyage sur les routes, aidant les démunis, prodiguant conseils et racontant des histoires.
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: ♠ Demande de double compte ♠ Lun 29 Déc - 22:08