Informations Age : 34 Messages : 108 Messages RP : 64 Localisation : Ciend
Feuille de personnage Race: Humain Métier: Apprenti magicien Guilde: Aucune
Profil | Sujet: Delvin Mallory, apprenti magicien Dim 29 Déc - 18:23 | |
| Delvin Mallory | Personnage Nom : Mallory Prenom: Delvin Surnom: Aucun Sexe: Masculin Age : 30 ans Ville de naissance: Un petit bled de la région de Charmon | | Capacités Sort: Télékinésie Arme(s): Vieux bâton noueux | Informations Race : Humain Peuple : Ciend Métier : Apprenti magicien Alignement : - L'axe du bien : Bon - L'axe de la loyauté : Neutre - L'axe de la sagesse : Neutre - L'axe de la pureté : Pure Classe sociale : Serf | Animal de compagnie Race: Description: | Description physique Delvin est un homme très simple. Il ne donne que très peu d'importance à son apparence physique ce qui peut le faire passer pour quelqu'un de négligé. Portant généralement une bure comme les moines de certains monastère, Delvin est souvent affublé d'une grande sacoche en bandouillère où il garde la plupart de ses affaires. Il a des yeux vert et un regard calme qui porte sur le monde, une vision propre aux magiciens. Il a également une petite barbe brune qu'il frotte souvent avec ses doigts lorsqu'il réfléchit. Il n'est pas bien grand pour un homme et sa consitution quelque peu chétive le font passer pour un minus auprès des grands guerriers qu'il est parfois ammené à cotoyer. | Description mentale Ne vous embarrassez pas de manière pour vous adressez à lui. Que vous soyez un homme ou une femme, d'une très noble ligné ou d'une descendance modeste, Delvin ne s’encombrera pas de manière pour vous adressez la parole. Attention, cela ne veut pas dire que cet homme est un rustre. Il sait se tenir lorsque la situation l'exige et est tout à fait apte à parler à l'humble paysan ou au noble seigneur. Tout dépend de l’intérêt qu'il vous porte. Delvin à horreur qu'on lui fasse perdre son temps. L'étude de la magie étant une science qui demande énormément de temps, il n'aime guère le perdre en banalité. Ne jouissant pas de la longévité des elfes ou des autresraces, chaque heure est précieuse lorsqu'on étudie le secret du pouvoir des dieux. Delvin est croyant et légerement supersticieux, bien qu'il ne fasse pas preuve d'une dévotion extrême envers tel dieu ou déesse, il reste néanmoins méfiant dans ses actes pour éviter de s'attirer les foudres d'une divinité. Lorsqu'il ne reste pas enfermer des heures voir des jours durant dans les bibliothèques des cités qu'il visite, les personnes aillant croiser Delvin disent de lui que c'est un homme tout à fait charmant bien que quelque peu extrantrique. Les plus mauvaises langues diront que ses études intensives, ses expériences ainsi que son isolement ont quelque peu altéré son esprit puisqu'il est autant prompt à l'hilarité qu'à la colère et il lui arrive parfois de tenir des propos incohérent ( Qui résulte souvent de réflexion personnelle ). Ce qui arrive, fort heureusement, très rarement. Bien qu'il soit encore jeune, il lui arrive d'être extrêmement fatigué, à la manière des vieillards, se tenant sur son bâton pour prendre appuie et multipliant les pauses pour reprendre son souffle. Éveiller l’intérêt pour l'aventure de Delvin n'est guère difficile. Parlez lui d'artefacts anciens, de parchemins oubliés, de recettes perdues ou tout simplement de grimoire renfermant des formules et vous aurez immédiatement capté son attention. Mais ne le prenez pas pour un vulgaire mercenaire. Delvin n'est pas motivé par la gloire ou encore l'or. Ce qu'il intéresse, c'est le savoir. | Histoire L'histoire de Delvin n'a rien d'extraordinaire. Ce n'est pas ici que vous trouverez des histoires de meutres sanglant ou de vengeance. Delvin est né dans un village près de Falcon. Ses parents étaient de simples boulanger. Delvin a grandit dans l’amour de ses parents. Élève plutôt moyen dans l’école du village, enfant sage, il ne s’est quasiment jamais fait remarqué. Il était vu par tout le village comme un enfant banal, un enfant parmi tant d’autres. Ce ne fut qu’à l’âge de ses quinze ans que la vie de Delvin tournât drastiquement. Un jour, lors d’une fête au village, Delvin tombât sur un étranger qui lui proposât une étrange petite boite pleine d’inscription en échange d’un morceau de pain. Bien que Delvin était là pour vendre le pain de ses parents, il acceptât l’échange avec l’étranger. Il regardât l’étrange objet avec beaucoup de curiosité avant que de celui-ci ne s’ouvre et ne libère une étrange lumière qui l’aveuglât. Lorsqu’il retrouvât la vue, l’étranger avait disparu ne lui laissant dans les mains que l’étrange boite. Le lendemain, lorsque Delvin repris la boite en main, celle-ci s’ouvrit à nouveau et une petite flèche scintillante pointât dans une direction à la manière d’une boussole. Intrigué, Devin suivit la direction indiqué par la boite.
Il sortit du village, se dirigeant vers le petit bois près du village. Après quelques minutes, il arrivât dans un petit bosquet où une petite cabane en bois était construite. Assis sur une pierre, un vieil homme était assis sur de vieil pierre semblait contempler un vieux chêne. Delvin reconnut immédiatement l'étranger. L'étrange petite boite toujours en main, le vieil homme sourit et lui proposât de le suivre à l’intérieur du cabanon. Ce que vit Delvin à l’intérieur de la cabana contrastât énormément avec ce qu'il connaissait. Des dizaines d'ouvrages étaient entassé sur un vieux bureau, les murs étaient parsemé de parchemins où des notes manuscrites luisait dans l'obscurité. Sur un plan de travail, gisait des dizaines de flacons contenant des liquides colorés dégageant parfois des petits volutes de fumée. Et dans un coin de la pièce, de petites idoles de taille et de couleur différente semblait les dévisager voir même, de les suivrent du regard.
Le vieil homme lui expliquât qu'il était ce qu'on appelle un Chercheur, un ordre d'étudiant qui étudié les secrets de la magie. Il lui expliquât également que son âge avancé ne lui permettait plus de faire autant de chose qu'avant et qu'il était à la recherche d'une sorte d'apprenti à qui transmettre son savoir. Cette boite était un de ses trésors, lié magiquement à son propriétaire pour le retrouvé. Delvin, subjugué par l'univers qui s'offrait à lui, acceptât sans hésitation, heureux de s’élever d'une vie promise au train train quotidien des gens du commun à la contemplation des secrets de la magie. Évidement, ses parents n'étaient pas très content de voir leur fils unique passer tout son temps dans la forêt avec un vieil homme à la réputation douteuse. Tout d'abord, il tolérèrent qu'il aille le voir de temps en temps. Mais lorsque les visites se firent de plus en plus nombreuse et de plus en plus longue, ses parents lui interdirent de retourner là bas. Ce ne fut que lorsque le vieux sage vint à sa maison, que ses parents ne lui dirent plus rien. Delvin n'avait rien entendu de leur conversation mais peu après, il l’autorisèrent à aller voir le vieux sage autant de temps qu'il le souhaite.
Delvin se montrât extrêmement assidu à la tâche. Il passât de longues heures auprès du vieil homme, l'aidant dans ses expériences et recherches. En échange de cette aide, le vieux sage refit entièrement son éducation, lui apprenant à s'exprimer devant le paysan comme devant le seigneur, lui apprenant les us et coutumes de différent contrées ainsi que les bases du savoir magique et de l'alchimie. Peu à peu, Delvin ne rentrât chez lui que pour dormir ou se changer et ce ne fut que lorsqu'un matin où il revint à la clairière et qu'il vit une deuxième cabane plus petite qu'il comprit que son destin était ailleurs que dans le village.
Les semaines devinrent des mois, les mois des années et Delvin continuât ses études auprès du vieux sage. Celui-ci s'absentait parfois pendant des semaines, partant à la recherche d'un artefact ou encore pour mener des études sur le terrain et c'était à Delvin qu'incomber la tâche de surveiller le laboratoire et de continuer ses études pendant son absence. Il lui fallut des années pour arriver presque au même niveau que son maitre, et ce ne fut qu'à ce moment qu'il acceptât que son apprenti l'accompagne dans ses aventures. Au cotès du vieil homme, il parcourut de nombreuses lieue visitant des lieux effrayant comme des paysages magnifiques. Ils visitèrent des grottes à la recherche d'ingrédient rare ou d'ancienne bibliothèque en quête de vieux grimoire. Lors de ses aventures, Delvin apprit à manier le bâton et la télékinésie se défendre des dangers qui se mettait entre lui et sa quête de savoir. Ensemble, ils découvrirent d'anciens objets datant des anciennes grande guerre ainsi que des ouvrages bien plus ancien. Bien qu'ils découvrirent des dizaines de trésor inestimable, ils les laissèrent souvent dans les lieux où il les découvrirent, se contentant simplement de les étudier sur place ou simplement de les contempler.
La veille de son vingt-cinquieme anniversaire, alors qu'il se préparait pour une autre expédition du lendemain, Delvin fut réveillé par un grand fracas venant de la cabane de son maitre. Se précipitant vers celle-ci, il découvrit une pièce sans personne dedans. Tout était parfaitement rangé, à sa place mais il manquait l'essentiel : son maitre. Cherchant un indice sur ce qui avait bien pu se passer, il ne trouvât qu'un bout de parchemin sur le bureau ancien ainsi que la boite de l'Ordre des Chercheurs. Il la prit et l'ouvrit dans l'espoir de voir la flèche lui indiquer où se trouve son maitre mais la flèche ne cessait de le désigner lui. Intrigué, Delvin regardât le parchemin. D'étranges glyphes, dont la signification lui était inconnu était écrit avec une encre qui changeait de couleur selon la façon dont on tenait le parchemin. intrigué, Delvin commençât à entamer une longue quête parallèle à ses études pour déchiffrer ce parchemin. Pendant quatre ans, il cherchât la signification de ses symboles sans jamais avancé. Puis il mit progressivement cette étude de cotés, tout en y consacrant quelques fois un peu de temps. Après tout, il était encore loin d'avoir terminer ses recherches dans le domaine de la magie et son maitre ne serait certainement pas content qu'il use autant de temps et d’énergie à le retrouver alors qu'il y avait dans ce monde, tant de choses à découvrir ... Cherchant à dépasser ses limites, Delvin abandonna progressivement le confort de son laboratoire pour arpenter les routes.
Avec la disparition d'Adrietha, Delvin reçut de nombreuses demandes de la part de seigneur et de généraux de différent pays, avide de ses connaissances en matière d'artefact et savoir magique. Bien que la politique soit une épine dans son pied, elle en reste néanmoins une source sûre de financement. Cependant, il accepta rarement les propositions des autres pays et privilégia toujours celle de son pays natal, Ciend. Aillant anciennement rendu quelques menus services avec son maitre au précédent seigneur de Ciend, Delvin appréhende beaucoup la nouvelle caste dirigeante de son pays se souvenant des nombreux conflits que les transitions de Ciend ont engendré.
| lors Hors RPG Comment t'appelles-tu ? J'prefere pas l'donner Quel âge as-tu ? 24 Quelles sont tes passions ? Les Jeux vidéos, les jeux de plateau et ... la patisserie Est-ce ton premier forum RPG ? Ho non. Comment as-tu connu le forum ? Via un partenariat Ton avis dessus : Il s'annonce prometteur | |
|
Informations Age : 35 Messages : 358 Messages RP : 72 Localisation : Le vent nous portera ♪ ♫ ♪
Feuille de personnage Race: Humaine Métier: Voleuse Guilde: Aucune
Profil | Sujet: Re: Delvin Mallory, apprenti magicien Dim 29 Déc - 19:11 | |
| Bienvenue ! Effectivement on a peu d'informations...Il aurait été intéressant que tu parles un peu de son métier par exemple... Egalement je ne vois pas d'avatar & l'alignement se détaille en plusieurs points (cf. + Alignements +) |
|
Informations Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil | Sujet: Re: Delvin Mallory, apprenti magicien Dim 29 Déc - 23:08 | |
| Bienvenue ici !
Avec la nouvelle fiche tout est bon pour ma part sauf peut-etre savoir ce qu'il pense de la politique actuelle, enfin surtout s'il s'est intéressé à Adrietha |
|
Informations Age : 34 Messages : 108 Messages RP : 64 Localisation : Ciend
Feuille de personnage Race: Humain Métier: Apprenti magicien Guilde: Aucune
Profil | Sujet: Re: Delvin Mallory, apprenti magicien Mer 1 Jan - 15:08 | |
| Modification effectué. Par contre, j'aurais une petite question. J'ai lu sur d'autres fiches, des pouvoirs différent de ceux cités dans la liste. Dois-je comprendre que l'on peu en crée un ( sans que ce soit un sort uber d'la mort-ki-tue ) ? |
|
Informations Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil | Sujet: Re: Delvin Mallory, apprenti magicien Mer 1 Jan - 15:11 | |
| L'histoire est bonne, il ne manque que l'avatar et oui on peut créer des sorts s'ils sont détaillés et pas trop trop puissant |
|
| Sujet: Re: Delvin Mallory, apprenti magicien | |
| |
|