adrietha
La région des cascades abrite le peuple Ysyra. Composée essentiellement d'eau, elle repose également sur la terre ferme. Elle est délimitée par une simple rivière de la région des templiers et par une cascade sans fin venant de la mer australe. Le bruit des ruissellements fait monter une douce mélodie dans l'air apaisant les passants et les habitants.
adrietha
La région des murmures abrite le peuple de Ciend. A la frontière avec la région ardente et celle des cascades, elle regorge d'endroits célestes offrant une vue d'ensemble du monde d'Adrietha dans ces moindres détails. La mer australe plonge dans un vide sans fin amenant ainsi au peuple Ysyra.
adrietha
La région de Charmon abritait autrefois le palais d'Adritha. Ce dernier est déserté depuis sa disparition. Pourtant, cette région neutre n'est pour l'instant le fruit d'aucunes convoitises. Elle détient encore les ruines d'anciennes guerres laissant une trace pour toujours dans l'Histoire. Elle rappelle ainsi le passé et évoque un futur proche.
adrietha
La région ardente abrite un peuple assez hostile à première vue. Cependant leur donjon bien qu'impressionnant, n'est qu'hospitalité à l'instar de la région qu'il surplombe, bâtie sur des gisements de lave et un volcan. Le détour en vaut le coup, pour une visite du paysage surprenant ou alors pour fuir une quelconque querelle.
adrietha
La région des templiers est le refuge du peuple de la terre, Seda. Ses terres fertiles permettent une très bonne économie et entente avec les autres régions. La frontière avec la région ardente est assez surprenante. Une rivière de feu coule entre les deux, laissant ainsi un endroit un peu hostile profitable pour la guilde du bas réseau.