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Sujet: Frise des rps Ven 25 Avr - 18:02
Chronologie des rps
Voici la chronologie des rps terminés du forum. La liste est régulièrement mise à jour. Les rps flashback sont antérieur à l'an 6, c'est-à-dire au moment du commencement du forum.
Flashback
Saison
Année -3
Chaü
- Une vie qui bascule : Macha, Andraha Agée de 17 ans, Andraha était l'une des premières femmes dans l'armée de Ciend. Tandis qu'elle rejoignait la caserne, elle se cacha dans une ruelle et vit Macha, une jeune personne fugueuse. La laisser partir ne fut pas dans ses priorités sans connaitre la vérité. Mais à quel prix ?
Année 5
Rude
- Un rodeur dans nos rangs : Azamir, PNJ Azamir décida d'entrer dans la Guilde des Mercenaires. Pour cela, il devait accomplir une mission découverte dans une lettre. C'est ainsi qu'il se mit en route vers sa nouvelle destination, pour accomplir les premiers ordres. Pourtant, une rencontre lui laissera un arrière-goût bien âcre.
- Une nouvelle parmi nous : PNJ, Andraha seme La jeune ange, Andraha fut recrutée par le Maitre de la guilde des mercenaires, après une courte épreuve. Le choix qui se posait à présent pour la jeune femme était de savoir si elle comptait quitter l'armée ou cacher son appartenance à cette dernière...
- Un assassin dans nos rangs ? : PNJ, Liliarym Un contrat d'assassinat pour rentrer dans la guilde du bas réseau, voila le sujet de la rencontre de Liliarym en allant à Pyroung.
- Rencontre dans une auberge: Andraha Seme, Aridjar Orden Au détour d'une auberge, Andraha fit la rencontre d'un ondin qui manifestement cherchait à joindre la guilde religieuse. Après quelques bavardages, la jeune archère se décida à le conduire dans une des églises des cercles, à présent, elle avait du temps libre pour en apprendre davantage sur ses parents.
- Eventum in considerabit: Laios, Mélodie Mélodie et Laoïs font connaissance. Leur conversation se porte sur l’animal de compagnie de l’ange. Laoïs est pressé et met fin à leur discussion.
- Coniunctio indissolubiles? : Laios, Liliaym Un pacte étrange avait été passé entre les deux familles. Heureusement que ceux de Liliarym furent mort, les évitant alors à concrétiser l'avenir qu'avait scellé les deux familles.
- Une archère qui est elfe : Azamir, Lalwendë T. Juokiasi La guilde des mercenaires avait engagé Azamir pour recruter une bonne archère dans la jungle. Cela se passa normalement et rapidement.
- Six Pieds Sous Terre : Azamir, Selfrid La guilde recrutait encore, cette fois-ci le contrat n'aboutit point. La personne n'était pas assez sérieuse.
- Un nouveau départ... : Sylphide, Inadissa, Talia Une rencontre magique aurait du se produire, mais le destin en décida bien autrement...
- Viens tater mon marteau : Yan Ok, PNJ A la recherche de recrues, la guilde des mercenaires convoqua Yan pour une mission dans les sources chaudes qu'il réussit avec brillance.
- Un nouvel aspirant : Aridjar, PNJ Aridjar avait dû écouter attentivement l'ange et le prête de Charmon car ce dernier s'était décidé à rentrer dans la guilde de la religion en tant que soigneur. Après une rude épreuve, il fut envoyé à l'autel de Charmon pour une formation plus approfondie.
- Des Os bien Etranges: Aridjar, Azamir, Kur'Tla Une quête fort étrange avait réuni nos aventuriers dans le volcan de la région ardente. L'aventure fut riche en émotion, surtout quand l'un d'eux mourut dans la lave, après une mauvaise prise sur l'un des rochers. Néanmoins, la rencontre avec la déesse de Seda donna une bonne fin à la rencontre. Mais que nous réservait l'avenir ?
- Ouvre l'oeil : Laios, PNJ La guilde du bas réseau faisait rage, elle recrutait rapidement et surement des observateurs. Laïos avait été repéré et a été mis à l’épreuve.
- Il faut un début à tout: Sesthia, Laios Une rencontre au sein de la boutique de sesthia, fort intrigante la demande de ce jeune draconien...
- Les flammes de la vengeance : Laïos, PNJ A la recherche d'un meurtrier dans la région ardente, Laios fit la rencontre d'un enquêteur et l'aida. Ils coincèrent leur meurtrier avant son énième assassinat.
- Je me serais encore perdu ?! : Azamir, Sesthia, Andraha, PNJ, Liliarym Une tempête de neige s'était levée sur les petites collines entourant la ville, Charmon. Azamir, un mercenaire fut alors contraint de se rendre dans une auberge bloquée pour rejoindre Carathiel. Pendant ce temps, trois autres personnages eurent le même soucis. Andraha blessée lors d'un chute bénéficia de traitement. Cependant, alors que le feu d'une cheminée s'éteignit comme les bougies de la taverne, d'étranges voix apparurent, profanant alors des menaces direct envers le peuple d'Adrietha et sa reine disparue.
- S'il te plait... Sculpte-moi un dragon ! : Zackary, Andraha De retour à Falcon, l'ange était à la recherche d'un ébéniste pour lui tailler une amulette. Néanmoins une surprise de taille l'attendit, elle ne pensait pas revoir l'étrange créature de l'auberge et la voix d'outre-tombe. Cependant, tout s'arrêta bien rapidement, et elle put sous un torrent d'eau rejoindre une auberge de Falcon où l'ébéniste termina son travail.
- A la Recherche du Chemin Perdu : Azamir, Andraha, Lalwendë T. Juokiasi Au milieu de la jungle, Andraha fut surprise de revoir un vieille ami, qui avait perdu une fois de plus son chemin. Néanmoins, dans une auberge d'un village perdu, ils firent la rencontre d'une serveuse et leur journée fut bousculée par un assassin qui essaya de s'en prendre à eux.
- Un malentendu: Kranneg, Lalwendë, Andraha A peine Andraha avait-elle quitté le village pour se rendre vers la région ardente qu'elle fit la rencontre d'un étrange garou qui avait un bandeau rouge, signe des bandits du coin. Le malentendu fut réglé peu de temps avant une tempête de neige qui l'obligea avec L'al à rentrer dans le village à nouveau. Mais aucune trace du loup ne fut retrouvé.
- Ailes : difficulté d'utilisation en milieu forestier : Kru'Tla, Andraha Andraha arriva près du royaume d'Oshury part les vergers de charbons et tomba nez à nez avec un habitant du coin peu commode. Après quelques petits soucis, les deux amis purent rejoindre leur destination respective.
- Il doit y avoir erreur sur la personne : PNJ, Dèfenn Hestré, Reyan Azelth, Tareg Nios Ayant accepté d'escorter une jeune courtisane, Nalta, jusqu'à son village natal, Dèfenn et sa protégée rencontrent lors d'une halte un herboriste et un anima. Rencontre fortuite, car précédant une autre "rencontre" avec six hommes armés et peu sympathiques. S'en suit une rapide tuerie et des révélations hystériques, Nalta révélant ayant été plutôt avare sur les informations...
- Attaque de créatures : Azamir, Sesthia, PNJ, Andraha, Yan, Dèfenn Hestré Un homme encapé d'un bordeaux avec des lions brodés en or se tenait sur une muraille entourant Charmon. Manifestement à l'origine des créatures qui attaquaient sans répits les habitants, il ne fut guère heureux quand son sortilège fut brisé à cause de Sesthia. Maugréant quelques menaces envers le peuple d'Adrietha, presque similaire à celles reçues par Azamir, Andraha et Sesthia dans l'auberge, il partit en un écran de fumée... Les paroles, étaient-elles réelles ?
-Bonjour... Mademoiselle ?! : Zackary Argos, Liliarym Les premiers pas du périple vers Charmon poussent Zackary à rencontrer une démone du nom de Liliarym. Le livre qu’elle lit l’intéresse et il l’aide à traduire. La demoiselle se fâche lorsque Zackary refuse de lui avouer sa maîtrise de la magie mais promet de le retrouver très vite et de lui extirper son secret.
- Marché aux esclaves : Tareg, Andraha Falcon, sa ville adorée, Andraha venait de la retrouver vers la deuxième lune de la saison après un cours voyage à travers le royaume, pour satisfaire sa curiosité. Passant devant le marché, elle eut l'idée d'acheter un esclave pour le libérer mais aussi s'en servir comme domestique et aventurier. Ce jour-là, un tragique accident arriva, elle faillit perdre ses ailes et sa dignité par la même occasion.
- Liens du Passé et du Présent : Azamir, Shiyonn Sheïreen Azamir avait encore des dettes à payer, néanmoins, il revit une figure connu autour d'une table dans une auberge. Mais à quel prix ?
- Comment peut-on... ? : Reyan Azelth, Andraha La rencontre avec Reyan lui sauva probablement ses ailes, mais elle put découvrir un homme renfermé et timide qui l'intrigua bien fortement.
- Un bain brulant: Aridjar, Dilamina Dans un bain d'une taverne, l'ondin se relaxait de son voyage. Il rencontra Dilamina, une vampire qu'il croyait humaine. Cette dernière lui conta son métier et ses peines.
- Pourquoi tant de haine ?! : Jebamiaih Leuhel, Andraha Une décade s'était éoculé depuis son agression. Andraha qui se trouvait dans la demeure du général pour lui avouer ce qui lui était arrivé, le découvrit avec une jeune femme qui essayait de lui mettre le grappin dessus. Heureusement, elle put lui avouer aussi son amour caché depuis des années. Néanmoins, la journée se termina en un véritable cauchemar, et Andraha faillit le perdre à jamais...
- A deux sur le même terrain de jeu : Tumeth, Andraha Après sa dispute avec la général de Ciend, Andraha avit pris refuge dans une auberge et se décida à chasser quelques gibiers dans les plaines qui bordaient la capitale. Elle fit une curieuse rencontre, ainsi q'un défis avec Tumeth pour récupérer son bien, un lapin.
- Un coeur brisé : Andraha, Tareg Au couvent, Andraha explique ses malheurs à son jeune ami, domestique et esclave. Ce dernier sut lui redonner courage et consoler la jeune femme.
- S'échapper pour mener l'enquête : PNJ, Mihiri Eleni L'esprit du vent vint solliciter une jeune femme en détresse. Cette dernière connait bien des histoires de famille, et ne sait à qui poser ses questions. Mais son problème semble bien plus profond...
- L'éducation sentimentale : Yan, Dilamia Toramis Yan fit ses premières approches amoureuses avec une prostituée d'Oshury. Néanmoins cela se termina en un dîner dans une taverne.
- C'est beau, ça brille et c'est à un prix raisonnable: Sesthia, Shia Après avoir visité la région des murmures et Charmon, Sesthia se dirigea vers Orsin, capitale de l'eau. Elle fit la rencontre de Shia qui cherchait un bague bien précise, une bague avec un pierre bleu, appelé bague de lune. Néanmoins, il fut négocié le prix mais les deux furent heureuses de l'échange proposé.
- Entre les lignes : PNJ, Eireen, Yan Voilà plusieurs semaines que les commerçants de Falcon reçoivent des missives incendiaires qui mettent le trouble dans les esprits et créent des tensions entre les habitants. Eireen, soucieuse de faire tourner son commerce, fait appel à la guilde des mercenaires pour dénicher ce mystérieux Corbeau. Accompagné de Yan et de sa jument, la jeune femme va de découverte en découverte et finit par rencontre Valentin Ostéro, le corbeau en question. Malgré la résolution de l'affaire, nombreux sont les secrets qui resteront tus par les différents protagonistes.
- Qu'est-ce donc ? : Yan Ok, Tareg, Reyan Non loin de Carathiel, Andraha et Tareg firent la rencontre à nouveau du médecin de cette dernière et d'un nain, dont ils partagèrent un repas et lui montra une vue du ciel avant un atterrissage forcé dans l'eau glacé d'un lac.
- Réglons nos comptes en famille : Tayn Hèn'Vernath, Laïos Ignis Alors que Laïos fut reconduit chez lui par des mercenaires, ses parents les avaient engagés pour ainsi avoir une vrai conversation? Néanmoins cela se termina bien tragiquement, la famille fut détruit à jamais.
- Un avis médical: Tayn Hèn'Vernath, Andraha Avant de se rendre au bal, Andraha voulut connaitre l'avis du médecin sur une possible grossesse. Elle attendait bien un bébé de ses violeurs. Que comptait-elle faire ?
-La colombe et le serpent : Aryon Drarcan, Andraha A peine Andraha fut-elle sortie de chez le médecin de Pyroung qu'elle rencontra une de ces créatures d'Orsin. Elle aida ce dernier à trouver une auberge acceptable avant de continuer son chemin dans les dédales de la capitale du feu.
- Ca brille : Sesthia, PNJ Le contrat pour rentrer dans la guilde des artistes fut simple, construire un nouveau diadème pour le roi. Sesthia fit du mieux qu'elle pouvait, sans savoir que cela aurait des répercutions...
- Pourquoi l'homme sans arc devrait-il chercher des flèches? : Eireen Nahmani, Andraha. L'ange continua sa visite à Pyroung qui se poursuit pour acheter un arc. Mais quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une créature bien étrange...
- Des yeux et des oreilles partout: Athanor Fenris, Andraha. Une agression, c'est la seule chose qui lui manquait dans ce bas monde pour terminer sa journée. Mais Andraha fit une curieuse rencontre, celle du conseil de la reine mais également un vieux traite qu'elle libéra de sa prison. Que l'avenir leur réservaient-ils ?
- Nous avons un problème... : Sesthia, Elros La couronne ne semblait pas satisfaire le roi de Seda qui fit revenir sa créatrice pour lui montrer ses nouveaux plans. Le travail était à refaire.
- [Intrigue] Ô Douce Soirée : libre Alors qu'une somptueuse réception se préparait à Charmon, l’hôte avait une toute autre idée en tête en ouvrant les portes de sa demeure aux peuples des quatre nations. Sa première pensée fut d'attaquer presque les idées qu'avaient insaturé la reine perdue, Adrietha. Il savait bien que de nombreuses personnes réagiraient à ces attaques en vers cette personnalité qui était portée disparue depuis un an déjà. Cependant, il profita du vent de proliférations pour attaquer ou plutôt avertir comme il s'était justifié personnellement le roi de Seda, Elros. Ce dernier resta paisible et ne souffla qu'une question. La soirée se termina sans d'autres encombres, et la douceur de Rude fit place à une nouvelle lune annonçant la saison de Trede.
- [Intrigue] Invitation chevaleresque: Laios, Dèfenn Hestré Une rencontre bien improviste lorsqu'une jeune nymphe se mit sur le passage d'un dispute de couple. C'est ainsi qu'un couple pour une soirée se forma.
- [Intrigue] Une danse ? : Andraha, Reyan Des connaissances qui se revirent durant un court laps de temps. Assez pour reprocher à Andraha de ne point avouer au général son amour, d'aller lui parler au lieu de le contourner sans cesse. Néanmoins, la remise en questions de la jeune femme, a-t-elle été bénéfique ?
- [Intrigue] Éponger sa dette... ou tout du moins une partie : Sesthia Al'Nevaë, Azamir Au cours de la soirée organisée à Charmon, Sesthia fut accompagnée en partie par un rôdeur, d'un certain âge Azamir. Tout cela pour éponger une dette laissée par son père, néanmoins, la soirée se termina sur une note positive et non un goût d’amertume.
- Au fil du scalpel : Hag Rumple, Reyan Azelth Durant la soirée qui avait lieu dans une luxueuse demeure de l'ancienne capitale, Reyan, un herboriste guérisseur fut abordé par une race peu connue. L'étrangers expliqua bien rapidement qu'il avait besoin d'aide pour l'un de ses congénères, il était blessée. Quittant alors la soirée, Reyan le suivit pour accomplir une bien noble tâche que d'aider son prochain.
- Emplettes propices : Andraha Seme, Arnand Motiere Une rencontre banale qui fit comprendre à l'ange que le personnage était un joueur endetté avec une étrange situation. Il ne faisait parler que d'une Dame... Elle devait mener l'enquête plus loin.
- Une rencontre prometteuse : Lyra elessar, Martin LanderscapeUne simple rencontre entre le conteur et l’ambassadrice. Ils parlent un peu des nouvelles sur le territoire de l'eau, mais la jeune femme part peu de temps après s'être assise avec le barde.
- Recrutement spontané : Louise vernay, Elyos Lunaë C'est après une altercation avec des hommes malintentionné que la jeune assassin se fait repéré par le général Sedien. Celui-ci vient ensuite à sa rencontre pour lui faire part de se qu'il a en tête, en effet il voudrait qu'elle rejoigne l'armé du pays de la terre. Louise fini par accepter à deux conditions.
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Sujet: Re: Frise des rps Lun 12 Mai - 19:29
Chronologie RP
An 6, Trede
Saison
Année 6
Tredë
- Vous faites une drôle de mine : Yan, Mihiri Eleni Il est difficile de survivre dans les mines lorsque l'on n'appartient pas à la race des nains.
- Béni soit l'homme qui sait guérir : Reyna, PNJ La guilde de la religion cherchait des soigneurs. Cette dernière sentait une guerre approchait, et fit une rencontre fort intéressante avec Reyan. Après avoir sauvé une mère et son enfant durant l'accouchement, le prêtre lui fit rejoindre les rangs.
- On ne se brûle pas toujours près du feu : Lilith, Morghan Lilith était dans une taverne avec des amies pour pouvoir penser à autre chose que le travail. Néanmoins, elle se retrouva seule quelques heures plus tard en train de siroter quelques bières. Puis, un homme fait son entrée et Lilith le trouve à son goût. Elle décide de venir vers lui et s'ensuit une nuit pleine de romance. Un véritable jeu de séduction.
-Assurance et sécurité : Cleopatra, Swann ne rencontre au palais du souverain du ciel, simple, ainsi qu'une invitation pour discuter autour d'un déjeuner dans une taverne luxueuse de la ville. Néanmoins, les deux jeunes gens furent interrompus par un coursier.
- Eh ben c'est pas gagné : Isiel, Einrich Les deux amis se rencontrent dans la jungle. aprés de gentilles retrouvaillles (et un troll tué), les deux protagonistes crapahutent dans la forêt. Une morsure de serpent, plus tard, ils se font capturer par un village de nains nudistes. Aprés avoir mis le feu par accident à l'endroit, les deux amis s'enfuirent de la zone et marchérent toute la nuit afin de quitter ce lieu dangereux. Arrivée à l'auberge, Isìel se reveilla toute seule dans la chambre et appris qu'elle avait dormit deux jours et que son grand frère était parti après avoir payé son retour. C'est donc heureuse qu'elle s'en alla, espérant revoir Einrich le plus tôt possible.
- Rencontre maladroite : Danae, Einrich Einrich se fait charger par Ido qui n'aime pas l'odeur de l'alcool, Danaë l'entend crier et abandonne sa cueillette de champignon, elle va voir s'il va bien mais celui si saute à l'eau et elle est obligé de le sauvé, après ça ils font un feu pour se réchauffer, Danaë fini par l'invité à manger. En pleins repas le comportement de rhinocéros intrigue la nymphe qui sort et voit des orhynerbes qui combattent, Einrich se fait charger par l'un d'eux et Danaë l'aide à mettre sa main dans le cratère, enfin, les paysans mécontents d'Einrich mettent fin à cette rencontre.
- Il suffit d'un rien : Tayen, Sesthia D'étranges retrouvailles se firent. Le confident de la mère de Sesthia venait lui demander de l'aide pour développer son don. Que se cachait-il derrière ?
-En attendant de transmuter l'or ... : Delvin, Godwin Andraha avait donné une liste de potentiels mécènes au mage. L'un d'eux était Godwin. Voudra-t-il l'aider dans sa quête ?
- La vie n'est pas un long fleuve tranquille : Jebamiaih Leuhel, Andraha. Alors que tout semblait terminer, une flamme naquit à nouveau dans le couple bien qu'Andraha souhaitait démissionner de l'armée.
- Des produits rares : PNJ, Silys Fanëis Une journée de travail qui s'annonçait au départ des plus banales pour Silys, jusqu'à une approche singulière et une invitation à faire partie d'une guilde de marchand. Les opportunités ne sont, en règle générale, à ne pas laisser filer… ce qu’elle fait et devient officiellement membre de la guilde.
- Quand les larcins se font remarquer : Magdalena Nemera, PNJ La jeune Magdalena se fait repérer par le bas réseau qui lui propose de les rejoindre. Elle accepte.
- Déplier ses ailes : Isiel, Danaë, Silys Une quête d'une nuit où les trois jeunes femmes durent enlever une bien curieuse glue des ailes de trois pégases nouvellement nés. Non sans difficultés, cela fut réalisé au prix d'une nuit blanche.
- Après la tempête : Nael Tharian, Andraha. Andraha décidant de se mettre un peu à l’écart rentra chez elle et découvrit une bien mystérieuse lettre qui la conduit vers Nael. Cependant, elle ne se doutait pas qu'elle fut découverte dans la demeure de ce dernier.
- Haine rime avec Peine : Jebamiaih Leuhel, Andraha. Jeb' avait su pour sa rencontre avec Nael et fut furax. Néanmoins, le couple surmonta cela et des fiançailles furent prévus au cours d'une soirée mondaine.
- Revoir un visage que l'on aime... : Godwin, Ysana Ysana et Godwin se revoit à la demande de ce dernier pour la première fois depuis bien trop longtemps selon eux. Les retrouvailles ne se font pas sans des larmes mais la dame est appelé ailleurs et ils se séparent une fois encore.
- Le maitre des flacons et l'ange : Delvin Mallory, Andraha. Avant de partir vers l'aventure tant promise, l'ange aida quand même un apprenti pour lui donner quelques contacts.
- Mission impossible : secourir une goule : Yan Ok, Hellha Lékro Yan Ok, défenseur de la veuve et de l'orphelin, s'en va secourir une demoiselle aux prises avec un vilain pervers... Mais, le vilain est-il bien celui que l'on croit ?
- Officier gênant : Louise, Magdalena Maggy et Louise se sont rencontré au sein de la guilde des Bas-réseaux. Elles décident ensuite de faire une mission en commun consistant à éliminer un haut gradé oshurien, l'officier Heinz Kronenbourg. Cette mission est finalement annulée, un autre assassin les a devancé, elle repartent donc chacune de leur côté.
- Les Anges sont toujours des Messagers... : Morghan, Andraha Alors que la jeune femme partait prendre l'initiative de prévenir les autres nations du dangers de la garde Dragon, elle fit la rencontre du général d'Ysyra.
- Dans les rues d'Orsin : Seysayl Viiskyl, Andraha. La rencontre avec ce garde permit à l'ange de le tenir au courant de la garde Dragon et un bon exemple leur apparut sous les yeux. C'était le début d'un long voyage à travers les diverses nations.
- Bonté et Malice se rencontrent dans les Rues de Falcon: Malus Sombrelame, Magdalena Nemera L’espiègle petite fille repère une bourse juteuse que transporte un chevalier au cœur pur. Naïf, il oubliera de se méfier de la jeunesse de Magdalena et lui offrira à manger. Elle le remerciera chaudement avant de lui jeter un sort pour l’endormir et lui voler sa bourse.
- Un bon livre est un bon ami : Anciano Erk'etamunay, Andraha. Bibliothécaire bien particulier, il ne lui donna point les informations qu'elle souhaita et termina sur un interrogatoire par la garde de la capitale.
-Concrétisation d'un rêve : Leonoria Viridis, Andraha. Le deuxième contact de Carathiel, une gente dame qui a su donner des herbes médicinales à Andraha pour sa grossesse.
- Une nouvelle vie : Tumeth, Nael Un petit larcin avant de quitter Falcon ne fera de mal à personne ! Une phrase que Tumeth va regretter d'avoir pensé, car elle laisse derrière elle Nael Tharian aux prises avec des assaillants qui n'ont rien à voir avec la garde de Falcon. Des guerriers surgis de nul part qui semblaient en avoir plus après Nael qu'après elle. Après cela elle disparaîtra quelques temps histoire d'en apprendre plus.
- Un soir sans histoires: Tumeth, Nael Des retrouvailles qui scellèrent peut-être une début de romance....
- Je déteste les ivrognes ! : Louise, Viktor Une rencontre fort intrigante, entre deux personnes de Seda. Le tout sur un ton qui laissait montrer la colère de la jeune femme.
- « Hum… A l’aide ? » : Linvala H' Aruseth, Andraha. Après sa visite au peuple de l'eau, Andraha comptait se rendre dans la jungle après un bref passage à Carathiel, mais elle tombe sur une étrange louve qui lui rappelle quelqu'un.
-La tête dans le Ciel : Delvin, PNJ, Creysakk Nal'Shurogh Alors que Delvin se lançait dans un projet de construction, le Maléfique Nal'Shurogh tente de dérober un ouvrage précieux. Mais grâce à l'intervention d'un vieux Sage et de Delvin, le nécromancien ne parvient qu'à dérober une partie du livre avant de s'enfuir. Avant de rendre son dernier souffle, le Vieux Sage confit à l'Apprenti Magicien, un livre contenant des secrets bien mystérieux.
- Tendre une main généreuse : Godwin, Eireen Après s'être renseigné sur la personne d'Eireen, Godwin décide de lui rendre une petite visite à son armurerie pour discuter avec elle d'un éventuel accord entre eux. Il souhaite faire d'elle, non seulement ses yeux et ses oreilles, mais aussi une sorte de conseiller. Malgré ses premières réticences, et à la suite d'une longue conversation au cours de laquelle elle énumère notamment ses conditions, le fantôme finit par accepter la proposition de Godwin.
- Quand les souvenirs reviennent: Ael, Symëvohnyrr, Andraha. Sur le chemin pour la région ardente, Andraha rencontra un loup qui semblait n'avoir parcouru le monde ainsi qu'un étrange personnage qu'elle essayerait d’enquêter dessus. Quand la nuit fut tombée, elle se retrouva seule avec Sym', ils purent discuter des malheurs et l'invita à s'ouvrir au monde qui l'entourait.
- Le début des affaires : Kranneg, Linvala, Symëvohnyrr, Andraha. Après un début d'aventure dans la jungle, Andraha revit rapidement ce jeune loup Kranneg qui lui apprit des informations assez importantes qu'elle garderait pour elle. Ils essayèrent de recruter Sym' dans leur meute.
- Prie pour moi et je te bénirais ! : PNJ, Mihiri Eleni Le vent eut raison de la jeune sylphe qui se décida à rentrer dans la guilde religieuse. Néanmoins, l'épreuve ne fut sans séquelle, elle pensa alors que sa famille était maudite par sa faute. Pourtant le chef même de la guilde la prit comme Sainte.
- Eveil : Aenima Le réveil fut dur pour la vampire qui dormait depuis plusieurs années, mais son retour parmi les vivants étaient une réalité bien plus frappante et le déménagement conclut à un renouveau.
- Mais on se connaît ! : Aenima, Rork Après un réveil, Aenima revit un ancien collègue, Rork qui lui fit un court résumé de ce qu'elle avait raté pendant ces années de sommeil.
- Artéfact d'Oshury : Alea, Aenima, Yan Il est dis qu'Oshury, père de notre nation, créa les vampires; viles créature reflétant sa passion pour la mort et le sang. A l'image des ténèbres, ces individus maudissaient la lumière, impossible pour eux de parcourir le monde au grand jour. C'est alors qu'Oshury donna à leur chef un artefact: le médaillon Rübys. Aujourd'hui le médaillon, oublié de tous, dormirait dans les grottes du volcan des régions ardente, perdu dans l'immense trésor du dragon, et nos aventuriers ont réussi à mettre la main dessus.
- Discrétion est le maitre des mots : Louise, PNJ La guilde du bas réseau avait encore bien besoin de personnage dans ses rangs, c'est pourquoi après un rapide test, elle décida de recruter Louise, une jeun sédienne, comme assassin.
- Un nain cavalier ! : Numéror, PNJ La guilde des mercenaires se remplissait au fur et à mesure. La nouvelle recrue était numeror, un nain et excellent cavalier qui se rallia à leur cause.
- [Intrigue] A la recherche de la reine I : Groupe 1 Ce groupe avait été engagé pour surveiller les gardes et permettre aux autres aventuriers de s'engager dans la ville sans trop de soucis. Leur mission se termina quand un homme cherchait à traquer les jeunes filles d'un des deux autres groupes dans les tunnels du bas réseau. Néanmoins, le message était clair, il reviendrait...
- [Intrigue] A la recherche de la reine I: Groupe 2 Le deuxième groupe formé avait été envoyé dans divers lieux de Pyroung pour recueillir des informations et retrouver à la fin, dans les tunnels du bas réseau, une boite à musique avec une lettre d'Adrietha. Qu'était-elle devenue ?
- [Intrigue] A la recherche de la reine I: Groupe 2.2 Ce dernier groupe fut en échec dans ses recherches quand un libraire refusa de leur donner un livre précieux renfermant certaines informations.
- Les apparences sont trompeuses : Osvald Vegdÿr, Andraha. La quete venait juste d'être terminée, cependant, elle avait encore des interrogations et l'ange se posa dans une luxueuse taverne. Elle y fit la rencontre d'un vampire qui sut satisfaire sa curiosité.
- Au bon endroit au bon moment : Godwin E. R. De Greyshade, Andraha Alors qu'elle se rentrait en la demeure de Sir Calion, l'ange fut attaquée par une bande d'hommes, heureusement qu'un homme passait par là.
- Présages: Sir Calion, Andraha. Après une malheureuse rencontre aérienne avec une flèche, l'ange fut soignée et recueillie par Calion, le général de Pyroung. Une belle histoire commençait à naitre entre eux.
- Mission Calion : Étape 1 : Calion Calion commençait sa mission pour la reine. Carathiel était sa première destination, il fit la rencontre du général. Le bref passage dans la capitale se passa sans encombres, la suite de son périple était Orsin.
- De passage : Swann, Einrich Tandis qu'Einrich était à la recherche de clients pour son travail, il se fit arrêter par des gardes de Falcon. Expliquant la situation à un des hauts juges de ce monde, Einrich put avoir la chance d'échapper aux geôles.
- En parlant de conséquences... : Osvald Vegdÿr, Nael Tharian, Tumeth Finrel Osvald menace Tumeth pour l’obliger à lui donner des informations sur Nael. Ce dernier ayant été prévenu du danger que courrait Tumeth court sauver la belle malgré les embuches sur son chemin.
- Sur le retour : Nael, Andraha. Alors qu'Andraha quittait l'amour de sa vie à présent, elle fit la rencontre d'un ancien ami et sauveur. Cependant, cela se passa dans les larmes et l'incompréhension.
- Hommage à Adrietha : Elia, Andraha, Yan, Maitre de maison, Lilith, Rork, Morghan, Magdalena Nemera, Seysayl Viiskyl, Eireen, Fly DragonHearth, Godwin, Athanor Tandis que la fête allait dans le sens des personnes présentes, le Maitre de maison qui avait fait un discours enflammé à Charmon une saison avant, fut de retour. Néanmoins sa mise en scène fut rapidement arrêté par un personnage de Ciend qui se contenta de l'endormir. La soirée reprit son cours sans encombre en plus.
- Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas? Les vivants meurent bien... : Eireen, Lilith Après une bien étrange vision, Eireen avait quitté Pyroung pour errer vers les ruines de guerre où elle fit la rencontre de Lilith, une politicienne de Pyroung. Leur rencontre se termina autour d’hydromel dans une taverne pas trop bruyante.
- Sur la route... : Sesthia, Calion Calion commençait le long voyage que lui avait demandé Elia, à la recherche d'informations à travers les différentes nations. Sur la route vers Carathiel, il rencontra Sesthia qui fit un bout de voyage avec le général.
- Eaux prodondes : Sir Calion, Aryon Après un passage à Carathiel, Calion venait d'arriver dans les territoires d'Ysyra. Avec ses hommes, perdus dans les marécages, ils purent compter sur l'aide d'un habitant du coin qui les aida à rallier Orsin.
- Carrefour entre Feu et Eau : Sir Calion, Namyë Naratëaliel La rencontre entre le général et Calion s'était bien passé. Ce dernier avait pu obtenir des renseignements utiles. Néanmoins, en allant vers Ciend ultime destination avant de faire un compte rendu à Elia, il fit la rencontre d'un nymphe à qui, il lui apprit l'amour et les plaisirs charnels.
- Quelqu'un qui sait et qui voit: Godwin, Danae Une jeune nymphe se fait agresser par un malfrat dans la rue. Un jeune noble passant par là sauve la pauvre femme et lui propose de le suivre afin de discuter un peu. Après quelques discussions, le noble promit à la jeune nymphe de retrouver son père. Enfin, ils se quittèrent après qu'un chevalier du palais ai annoncer au noble que une réunion d'importance était avancée.
- Les affaires ne vont pas si bien : Silys, Rork Sur le marché, une bagarre éclate. Souhaitant s'interposer, un homme empêche la jeune sylphe d'être mêlée à la bagarre. Cependant, sans plus d'explications, l'homme la laisse un peu plus loin.
- Rencontre fantasmagorique : Yan, Inadissa Lorsqu'on rencontre un être fantastique dans un lieu fantastique, on ne peut que tomber amoureux !
- Trouver son chemin parmis les algues : Delvin, Namyë Naratëaliel Devant traverser la région des cascades, Delvin eut de la chance de tomber sur une nymphe acceptant de l'accompagner dans son voyage pour trouver un chemin rapide et non dangereux. Il arriva à Carathiel en un seul morceau.
- La fillette dans le marécage : Godwin, Whisper Alors qu'il revenait d'Orsin, la capitale de l'eau, Godwin fit une erreur d'orientation et finit dans les plaines marécageuses. Il tomba sur une fillette du nom de Whisper qui était coincée près d'un trou d'eau. EN plongeant pour la sauver, Godwin tomba sur une des créature du marécage et une fois de plus le noble n'eut d'autres choix que de laisser sortir sa colère pour échapper à la mort et pour protéger la jeune naga. La petite fille prit soin du noble jusqu'à son réveil suite au combat. Après cela, Godwin et Whisper apprirent à se connaitre et à avoir confiance l'un en l'autre.Enfin, après avoir retrouver leur chemin dans les marécages, ils se séparèrent avec espoir de se revoir un jour.
- Les morts se réveillent : Yan, PNJ Le village Cénozoï avait de nombreuses difficultés. Les habitants étaient terrorisés à cause de bêtes et mort vivants qui hantaient la région. Une alchimiste était derrière tout cela et le nain réussit à régler le problème.
-Les aveux : Lilith, Nael Tharian Après tant d'années de captivités, Nael souhaitait se venger d'Athanor et avoua ses crimes à une politicienne de Pyroung, en espérant ne pas être piégée par cette dernier.
- Toc toc toc, y a quelqu'un ? : Louise, Magdalena Nemera Dans le QG de la guilde du bas réseau, une rencontre se fit et amena à une quête fort sympathique, il fallait éliminer un officier gênant qui menaçait de dévoiler la cachette de la guilde.
- Déplier ses ailes : Isiel, PNJ, Silys, Danae Une quête d'une nuit où les trois jeunes femmes durent enlever une bien curieuse glue des ailes de trois pégases nouvellement nés. Non sans difficultés, cela fut réalisé au prix d'une nuit blanche.
- Les affaires ne vont pas si bien : Silys, Rork Sur le marché, une bagarre éclate. Souhaitant s'interposer, un homme empêche la jeune sylphe d'être mêlée à la bagarre. Cependant, sans plus d'explications, l'homme la laisse un peu plus loin.
-Rencontre près d'un saule pleureur : PNJ, Joran, Symëvohnyrr Joran pleure sur la mort d’un jeune garçon qu’il a tué par accident mais ses larmes sont aussi pour la misère des hommes. S’en suit une discussion philosophique avec le loup-garou qui parviendra à consoler Joran.
- Les mots chantent et dansent : Doe, PNJ La guilde des artistes faisait le tour des contrées pour dénicher des très bons artistes de scène, ils tombèrent sur Doe, le chef de la guilde lui proposa de les rejoindre.
- La Mort, cadeau final de la vie...: Eireen, Rork Tandis qu'Eireen avait mis la tête de Rork à prix, les deux jeunes personnes ne devaient pas se douter qu'un début de romance se cachai derrière tout cela.
- Consumé par la haine : Nael, Rork Nael venait d'apprendre le nom du responsable de la mort de sa famille, une vengeance se préparait. Le dernier représentant de la famille Tharian fut grièvement blessé
- Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste : Rork, Eireen Cette deuxième rencontre, beaucoup moins romantique que la première, se termine en dispute. Eireen ayant choisi d'éloigner son frère d'une ville qu'elle considère comme dangereuse pour lui, Rork prend pour lui cette marque de méfiance, et la dispute ne tarde pas à éclater.
- Le feu de la politique est parfois plus brûlant que celui de la guerre : Athanor, Lilith Athanor furieux d'avoir eu la connaissance de l'évasion de Nael et de la mort de l'un de ses commandants avait convoqué Lilith, une politicienne. Engageant la discussion sur Adrietha, et les traités de paix, la voie de sortie ne pouvait qu'être brûlante. Qu'allez faire Athanor avec sa garde Dragon ?
- Vous pouvez reprendre une activité normale : Aenima Après son réveil, Aenima dut quitter son domaine pour rentrer sur Pyroung et se mettre au parfum de la politique actuelle et de tous les détails qu'elle avait raté à cause de son profond sommeil.
- Maggy jouait avec son chat : Magdalena Nemera, Aenima Maggy tenta de passer un contrat avec la vampire pour voler une arme à un marchand, un superbe couteau avec un manche en corne. De curieuses révélations se firent alors sur le bas réseau.
- Etre bien entouré : Linvala, Godwin Peu de temps avant son couronnement, le futur roi convoqua l'une des diplomate de son pays pour discuter affaires mais surtout idées pour un futur proche.
- Les nouveautés traités : Télès, PNJ Cela faisait longtemps que certains traités n'avaient point été revus. C'est pourquoi, Télès, la reine de l'eau avait convoqué les autres rois des différents royaumes. Malheureusement à cause de l'état de santé d'Elros ce fut un de ses conseillers qui se présenta, pour Elia, elle avait détaché un énième diplomate pour régler ce genre de soucis.
- Vous ici ! : Yan, Andraha Quelques jours avant la mort d'Elros, les deux mercenaires s'étaient retrouvés par hasard dans la QG de la guilde. Néanmoins, al rencontre nocturne ne fut guère appréciable quand une créature vint s'en prendre à la domaine.
- Malentendu : Andraha, Nufhaj Eïgiri Une rencontre fortuite, voilà ce qui arrive quand un aubergiste ne fournit pas la bonne clé...
- [Intrigue] Le roi est mort, vive le roi ! : Libre Le roi de Seda venait de succomber à une bien étrange maladie. La cérémonie était ouverte à tous, quelque soit la classe sociale, le peuple ou la race. Néanmoins, elle rencontra quelques soucis, un corbeau nécromant se décida à réveiller les morts, semant un trouble dans l'esprit du futur roi, essayant d'amener les peuples à une révolte les uns contre les autres... Pensant que cela serait fini, le banquet fut lancé mais interrompu bien rapidement à cause d'un mystérieux incendie...
Maître du jeu
Informations
Age : 27 Messages : 3130 Messages RP : 347 Localisation : Adrietha
Profil
Sujet: Re: Frise des rps Lun 12 Mai - 19:42
Chronologie RP
An 6, Chaü
Saison
Année 6
Chaü
- Une rencontre à la belle étoile : Inadissa, Yan Durant un énième spectacle avec sa troupe, Indadissa accepta l'invitation d'un jeune naga qu'elle connaissait, sans pour autant s'apercevoir que d'un point de vue extérieur leur relation pouvait apparaître ambigüe pour son amant, Yan.
- Un festin pour la lune : Grendel, Aenima Lorsque la nuit tomba, deux vampires partirent à la chasse. Se rencontrant sur les terres de Grendel, ce dernier l'invita à rester près de son village pour débattre de la différence entre le sang humain et animal.
- Rivière rampante, rivière volante : Andraha, Firiel Le roi Elros venait de décéder tragiquement. Tandis qu'andraha tentait de rejoindre Falcon, elle se décida de rentrer via Orsin pour saluer de vieux amis. Elle tomba alors sur une créature qui lui fit découvrir le monde aquatique de la région des cascades.
- Des emplettes: Nirnath, Andraha Près de la forge les deux adversaires des joutes se revirent et décidèrent qu'une belle devait être accordée. Andraha lui fit visiter la caserne par la même occasion.
- Un roi à l'écoute: Godwin, Isiel, Yan, Alea, Rocklem, Einrich Le roi de Seda ouvre durant toute une journée les portes du palais afin de recueillir les doléances de son peuple. Il rencontra un nain paria qu'il réhabilité à son poste dans la garde Titan avec une punition temporaire. Il accepta de continuer à se fournir auprès de l'atelier de Isièl Firr. Écouta, non sans impatience, un mercenaire ambulant plutôt maladroit et enfin eu un combat de regard avec une démone d'Oshury et lui dévoila son côté obscur.
-Une solitude brisée : Drew, Isiel Une rencontre, fortuite, entre le roi de Ciend et l'ingénieure. Le roi, caché sous un pseudo, interroge quelque peu la jeune fille sur le nouveau Roi de Seda et obtient quelques réponses partielles, mais non pas ininteressante...
- Rendez-vous diplomatique : Drew, Linvala Le rendez-vous diplomatique fixé à Charmon fut un véritable échec pour le roi du Ciel. Néanmoins, la rencontre avec Linvala lui ouvrit l'oeil sur un possible sentiment naissant à l'encontre de la jeune femme.
- À la lisière du ciel : Yan, silys Yan, à la recherche de sa dulcinée, éclabousse par mégarde l'être le plus gentil qu'il n'ait jamais rencontré : la discrète Silys. Un petit incident qui ne les empêchera pas de se lier d'amitié.
- L'une des ombres du roi : Godwin, Eireen Godwin à donner rendez vous à Eireen afin de lui confier une mission. Il en profite aussi pour revoir son engagement avec la fantôme. Une fois mis d'accord, les deux protagonistes se séparèrent afin de poursuivre leurs devoirs.
- [Intrigue]Les jeux sont faits - Jour 1 : Libre Une brillante idée venant de Drew et un mystérieux collaborateur de ce dernier pour réunir les quatre peuples et les différentes classes sociales sous une seule bannière. Fort malheureusement, une fois la nuit tombée, d'étranges phénomènes d'origine magique se sont fait sentir. A qui cela profitera-t-il ?
[Event des joutes]
- Des retrouvailles : Calion, Andraha Les retrouvailles sont souvent un moment de magie, mais le cas ne fut pas le même pour ce couple dont tout oppose, y compris la guerre.
- Les jeux sont faits, bon appetit! : Alea, Alarik Epuisé par les soins prodigué durant la première nuit des joutes, Alarik se laisse séquestrer par Alea Alendras pour une séance vicieuse de torture et de cannibalisme sans la moindre retenue. Il faudra à la démone l'appel d'une envie plus pressante encore pour qu'elle finisse par abandonner le croisé à un sort plus qu'incertain.
- Bons baiser de Pyroung : Grendel, Eireen Une nuit à Pyroung, deux histoires. Grendel et son serf cherchent à s'emparer du cadavre d'Eireen alors que celle-ci s'engage dans une vendetta meurtrière. Lorsque les deux se rencontrent s'engage alors une course à travers la ville sur fond de relations sensuelles et de promesses plus qu'explicite jusqu'au levé du jour.
- Rencontre inattendue : Skein, Drew Un soir, pour se détendre le monarque de Ciend se décida à errer dans les rues de la capitale pour trouver une prostituée. Il fit la rencontre de Skein, une sylphe. Il était loin de se douter qu'un doux parfum d'amour naitrait entre eux, risquant la liberté de la jeune femme...
- Déplacement militaire : Drew Drew après l'alliance avec Seda déplace ses troupes vers la frontière de Charmon. Seulement cela ne devrait pas suffire pour protéger la région d'une guerre...
- Pour la première fois : Andraha, Laronna Une brève rencontre suite à un vol à l’arraché sur la place du marché. ainsi découla un début d’amitié entre une ysyrienne et une ciendienne.
- Retrouvailles de deux amants : Skein, Drew Tandis que Drew vient libérer Skein des griffes de sa femme, cette dernière a de nombreuses brulures. Souhaitant la protéger, il l’abandonne chez ses parents après un bref chantage...
- Une déclaration de guerre ou une vengeance ? : Drew, Aenima La reine fut assassinée dans le silence du verger de Charbon. Il restait plus qu'à son mari, le monarque de Ciend de le faire savoir au peuple et ainsi de porter des accusation à Oshury.
- Convocation au bureau !: Isiel, Elyos Isìel est convoqué par le général en chef des armées de Seda. Elyos lui propose un contrat visant à réparer l’ensemble des machines de guerres de l'armées de Seda, de remplacer les inutilisables et d'en produire d'autres, afin de les rajouter au "stock". Pour cela, la semi-elfe et son père vont devoir engager des ouvriers afin de gagner du temps... Au menu : Béliers, Scorpions, Balistes, Trébuchets ainsi qu'arbalètes sur pied (semi-automatisées)... et autre joyeusetés suivant ce que demandera Elyos en plus...
- Une étrange commande: skein, isiel Consignée chez elle, Skein adresse une commande à l'ingénieure afin qu'elle confectionne un cadeau pour l'homme de sa vie. Malgré, une surveillance active du courrier par un tier, les jeunes filles tissent un lien d'amité au fil des courriers. La livraison est désormais proche et chacune attend ce moment avec une certaine impatience...
-Le deuil, une souffrance se déroulant en cinq étapes: Andraha Depuis son enquête sur la garde Dragon et sa découverte du monde qui l'entourait, Andraha avait perdu son ancien fiancé, dans une maladie qui le rongeait depuis sa naissance. Mort d'amour ou de chagrin, elle souhaitait connaitre la triste vérité qui la plongea dans un délire sans fin...
- Quand les femmes parlent d'enfant : Linvala, Andraha Une correspondance pour avoir des nouvelles l'une de l'autre et une rendez-vous à la clé. Une rencontre sur Falcon, pour discuter d'un projet tenant à coeur l'ange.
- Mélodieux silence au goût de miel : Illythe, Hector Alors qu'Hector cherchait un chemin pour rentrer à Carathiel, il rencontra une jeune sirène au détour d'un fleuve qui avait l'intention elle aussi d'aller sur les terres de Seda. Très vite, ils se lièrent d'amitié bien que la conversation fut difficile à entreprendre étant donné que la demoiselle était muette. Malgré ce petit soucis, ils passèrent du bon temps ensemble. Jusqu'à ce que cette amitié se transforme en un Amour naissant. Il y eut consommation de cet Amour, et Illythie estimait que la parole pouvait enfin avoir lieu. Alors sous l'influence de nouveau sentiment, elle lui fit entendre sa voix... Une fois arrivés à Carathiel, leur séparation fut dure à accepter. Alors qu'elle payait une chambre dans une auberge, Hector la rejoignit.. Tout les deux passèrent du bon temps, ne se souciant plus du reste ; ils s'aimaient... Mais au petit matin, ils se quittèrent le cœur gros. Cependant des promesses ont été évoqués durant cette matinée ; réussiront-ils à sauvegarder leur Amour malgré leur séparation ?
- Une valse mortelle : Alejandro, Alarik Lorsqu'au cœur du couvent de Falcon, Alejandro Gerudo décide de faire son diner du corps sans vie dont Alarik Siffhalla est maintenant chargé, la rencontre entre les deux hommes dégénère rapidement en danse macabre à la gloire de la pleine lune.
- La curiosité, un vilain défaut : Andraha, Delvin Dans sa quête pour assurer ses arrières, Andraha pense que Delvin pourrait faire un merveilleux parrain. Néanmoins, elle en apprend énormément sur le futur proche de leur monde.
- Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour. : Grendel, Eireen Eireen se rends au domaine Inculpa pour espionner la région ardente au profit d'un mystérieux commendataire et sous couvert d'acquérir une forge. En y arrivant, elle rencontre le comte Grendel Inculpa avec qui elle part pour une visite de la ville atypique et mouvementée.
- Hasardeuse Rencontre : Andraha, Elyos Elyos et Andraha se rencontre dans le marché par erreur et tout deux remarque que l'autre fait parti de l'armée. L'Officier de Ciend invite le General de Seda dans son bureau et discutent alors de la situation actuelle du monde et surtout de Oshury et de la garde Dragon qu'ils ont cru apercevoir sur la place du marché.
- Lettre à Illy : Hector, Illythie Von Lionia Hector écrit sa première lettre d'amour à une fille ! Il lui indique qu'il va tout quitter pour elle... Et elle lui répond mais sa réponse ne contient pas que des bonnes nouvelles.
- Une loi qui concerne tout le monde : Godwin, Finion, Linvala, Elyos Le gouvernement de Seda veut mettre en place une nouvelle loi visant les discriminations inter-raciales. Après débat lors d'une réunion, les hauts responsables se mettent en accord et valide cette nouvelle loi.
- Des questions en suspens : Andraha, Delvin Suite à leur rencontre, les deux amis se tinrent au courant régulièrement des avancées sur les recherches du vieux livre. Comme promis, l'ange lança une invitation pour continuer le tout autour d'un bon repas.
- L’acceptation, quand la vie reprend : Andraha, Linvala Après leur longue correspondance, Andraha invita Linvala à la rejoindre en sa demeure pour lui présenter un dessein lui tenant à coeur. Etre marraine de son enfant.
- Rencontre sur les pavés de la capitale. : Louise, Godwin Alors que le souverain de Seda faisait sa petite sortie officielle auprès du peuple, il vit une masse d'habitants entouré deux personnages. L'un d'eux était une femme nommée Louise et l'autre un homme d'une forte carrure. Le roi s'interposa entre les deux en empêchant la femme de commettre l'irréparable. EN effet, elle allait exécuter publiquement l'homme. Après avoir stopper le conflit, Godwin invita Louise à le suivre au palais où ils eurent une longue discussion après quoi ils allèrent rendre une petite visite à l'orphelinat. Ceci étant fait, et après une nouvelle discussion fort électrique entre les deux personnages, ils se séparèrent après avoir très distinctement déclaré leur rôle dans les sombres heures à venir.
- Mort, révélation et magie. : Godwin, PNJ Le roi de Seda décide de rendre une petite visite à sa famille qu'il n'a pas vu depuis un petit moment. Malheureusement pour lui, sa journée va très mal se passée. Il découvre avec horreur que sa mère est tombée malade il y a quelques temps et qu'elle est à la limite de passer l'arme à gauche. Ces dans les sanglots de ses enfants que la vieille femme révèlera indirectement un secret à son fils. Durant la nuit du même jour, un incendie se déclare dans un bâtiment militaire proche du palais. Alors que le roi se rend immédiatement sur les lieu, il découvre avec effroi qu'une maison citoyenne fut prise par les flammes et qu'une famille entière avait périt dans l'incendie. Dans un cri de rage ultime, une énergie étrange se libéra du corps du roi révélant ainsi une nouvelle capacité, la manipulation de la terre. Malheureusement, tout ces tragiques évènements brisèrent une partie de l'esprit de roi qui désormais ressemble plus à un vieillard ayant perdu goût à la vie.
- Le Roi surveillé par son General: Elyos, Godwin Elyos va voir son Roi pour lui faire un sermon sur le fait que sa mère est mort et qu'il ne faut qu'il s'abatte pour ça et qu'il continue à gérer bien son royaume. Il lui révèle alors des choses qui ravirent son esprit.
- Livraison et Commande : Skein, Isiel Une fois la boite à musique commandée par Skein terminée, Isìel vint la lui livrer en main propre. Cependant, la sylphe invita l'ingénieure à rester chez elle afin d'honorer la promesse qu'elle lui avait faîtes lors de leurs échanges épistolaires. Du choix d'une nouvelle robe à la coiffure et au maquillage, Skein n'oublia rien pour faire de sa petite sœur une véritable princesse, non s'en s'inquiéter pour elle. Les deux jeunes femmes se quittent alors avec beaucoup d'émotion pour retourner à leurs affaires non s'en se promettre de rester en contact.
- Saluer son supérieur : Andraha, Metheriël Feanör Tandis qu'Andraha était asservi par les questions, elle tenta d'en savoir plus au sujet de la guerre et de la royauté auprès du dirigeant de la garde céleste. Cependant, une interruption la coupa dans sa curiosité.
-Mmm, il est difficile de résister : Drew, Skein Lors d'une visite surprise au palais, Drew profita de cette occasion pour se retrouver seule avec sa bien-aimé. Choisissant de la suivre dans sa demeure, il lui fit sa demande en main propre. Néanmoins, les disputes s'enchainèrent sur divers points. Arriveraient-ils à surmonter le tout ?
- Quand les ennuis commencent : Drew, Skein Une journée aux abords paisibles. Néanmoins le couple fut transporté de surprise en surprise. Pour conclure une deuxième journée avec la trouvaille d'un enfant abandonné près de la mer ainsi qu'une lettre provenant soit disant d'Elia en personne pour revendiquer le meurtre de la Reine. La guerre pour Ciend est en phase de préparation.
- Les enfants une joie de vivre : Skein, Andraha Andraha vient au palais accompagnée de son fils pour une réunion militaire. Cependant, ce dernier se mets à pleurer et l'ange appelle Skein qui se promenait avec sa fille pour obtenir de l'aide. Les deux femmes entamèrent d'abord une discussion courtoise mais rapidement l'officière avoua ce qu'elle avait sur le cœur et sa colère contre la sylphe. Malgré les tentatives, voir le harcèlement, dont fit preuve la future Reine, la dispute ne fit que s'envenimer et elles se quittèrent en mauvais terme alors que Skein partit retrouver Drew pour essayer de clarifier sa situation définitivement et aux yeux de tous.
- Les aléas du voyage : Alea, Ulrik En route pour les joutes de Charmon, nos deux protagonistes se rencontre dans un vieux fort à l'abandon, refuge idéal pour survivre à le tempête qui fait rage. Ils décident d'emprunter les souterrains désaffectés et, après avoir croisé une chimère et des âmes en peine, trouvent enfin une sortie. Séparé suite à l'attaque d'un groupe de brigand, nos deux héros finissent par se recroiser rapidement avant que leur route ne les éloigne à nouveau.
- Mieux vaut éviter la colère d'une femme : Drew, Skein Après sa rencontre avec Andraha, Skein vient demander des comptes à Drew mais la situation dérape et le monarque fini par chasser la sylphe du palais. Cependant, il regrettera bien vite ses paroles et, alors qu'il croyait que la future Reine n'en avait fait encore une fois qu'à son envie. Malheureusement, il constata que la jeune femme était réellement partie après s'être occupée de leur fille, Engel. C'est ainsi que démarre une course contre la montre pour le Roi, pensant alors que la jeune femme était partie loin de lui, mais il fini par découvrir le corps inanimé de Skein qui avait tenté de mettre fin à ses jours en s'ouvrant les veines. Sauvée in extrémis, les amoureux prirent conscience plus que jamais de la force du lien qui les unissait et du bonheur que leur procurait les instants qu'ils passaient ensemble.
- Le jour d'Elbor : Kyoga, Alea Alors que le Jour d'Elbord etait feter dans les rues de Pyroung, apres une hasardeuse rencontre, Alea et Kyoga s'autorise une virée en pleine nuit sur le flanc du Volcan.
- Retour de flammes : Yan, Isiel Yan ramène Isìel chez elle suite à leur rencontre à Pyroung, dans une dangereuse grotte de la région. Un voyage plus ou moins mouvementé qui permettra surtout aux deux aventuriers de faire connaissance et de se lier d'amitié.
- Don't you ever get stuck in the sky : Skein, silys Alors que Skein et Silys étaient parties toutes les deux dans la Plaine des Tempêtes, les deux femmes se rencontrèrent et firent connaissance. Après avoir récoltés quelques plantes pour l'alchimiste, elles furent surprise par la pluie et se dépêchèrent de quitter la plaine pour regagner Falcon. Alors qu'elles s'étaient arrêtées à l'abri d'un bosquet, un marchand passa par là et leur proposa de les conduire à la capitale du peuple de l'air, ce qu'elles acceptèrent. Une fois arrivée aux portes de la ville, les deux sylphes se dirent au revoir pour sans doute ne jamais se revoir.
- Une amie tomber du "ciel"Louise, Cassande Alors que Louise cherchait un forgeron qui pourrait réparer son arme fêlée, Louise rencontre une jeune femme, Cassandre. Peu après elles décident de faire un combat amical que la métamorphe finie par remporter. Elles partent ensuite dans une auberge pour ce restaurer mais sont attaquée par des bandits. Les deux jeune femmes ne se laissent pas faire et mettent en fuite leurs assaillant. Elles se quittent avec la promesse de ce revoir un jour.
- 'enfer est vide, tous les démons sont ici : Akiro, Ishild Alors qu'Ishild accomplissait sa soif de sang, Akiro la vit et la menaça quel que peu de la tuer à son tour. C'est après une discution rythmé de menaces qu'ils concluent un marché.
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Sujet: Re: Frise des rps
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